DigiTickets : en résumé

Qui est DigiTickets ?


La société Digital Ticketing Systems est un concepteur reconnu dans le secteur, et celui-ci a été édité en Royaume Uni. DigiTickets est un logiciel de type software as a service ayant fait ses preuves, dont le tarif fréquemment constaté est $1,500.00 une fois, et qui a bénéficié d’une évaluation moyenne de 4,5/5. Besoin d’un logiciel de Billetterie apte à gérer vos tâches ? Testez DigiTickets et ses nombreuses fonctionnalités.

DigiTickets : quelles sont ses particularités


L’éditeur Digital Ticketing Systems prend en charge pour vous le stockage des informations et du logiciel lui-même. On bénéficie, grâce à ce programme de Billetterie, de caractéristiques comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, particulièrement importantes pour divers besoins en Billetterie pour différents usages. Les opérations de maintenance sont elles aussi incluses. Jour après jour, Digital Ticketing Systems prend en charge les mises à jour offrant une solution de Billetterie au top. La souplesse des logiciels software as a service ou SaaS est une qualité évidente, et DigiTickets pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, avec beaucoup de facilité.
Nous vous disposons d’autres programmes de Billetterie, à voir en quelques clics en cliquant sur la section Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de la page.

DigiTickets : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur DigiTickets

Avis clients sur DigiTickets

4.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

DigiTickets
4.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page