
Ticketing System : Optimisez la Gestion des Billets de Support Client
Ticketing System : en résumé
Quelles sont les caractéristiques principales de Ticketing System ?
Routage intelligent des billets
Facilitez la gestion de vos demandes de support grâce à notre système de routage intelligent. Assignez automatiquement les tickets aux agents en fonction de leurs compétences et disponibilités, minimisant ainsi les délais de traitement et optimisant l'efficacité.
- Algorithme de routage automatisé
- Assignation basée sur les compétences
- Priorisation des demandes urgentes
Rapports et analyses détaillés
Comprenez mieux vos opérations avec nos rapports détaillés. Analysez les performances des agents, identifiez les goulots d'étranglement et prenez des décisions informées pour améliorer constamment le service client.
- Tableaux de bord personnalisables
- Analyse des tendances de tickets
- Rapports sur les performances des agents
Automatisation des réponses
Gagnez du temps tout en offrant un service de qualité grâce à l' automatisation des réponses. Préprogrammez les réponses pour les demandes fréquentes et laissez notre système gérer les interactions basiques.
- Modèles de réponses automatiques
- Bibliothèque de modèles personnalisés
- Alertes et notifications proactives
Ticketing System : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Ticketing System

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Gérez vos relations client efficacement avec un logiciel de CRM. Suivez les interactions, gérez les ventes et automatisez les tâches répétitives.
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Salesmate est un logiciel de CRM facile à utiliser qui vous permet de suivre les interactions avec vos clients, de gérer les ventes et de créer des rapports détaillés. Automatisez les tâches répétitives pour gagner du temps et augmenter votre productivité.
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