
Itinsell : Gestion du processus d'expédition pour les eCommerçants
Itinsell : en résumé
Proposez à vos destinataires une expérience de livraison intégrée et un suivi interactif à votre image de marque. Avec le scénario de communication que avez déterminé, vos clients sont informés, rassurés, fidélisés.
À partir d’une seule interface, accédez à toutes vos données sur les expéditions réalisées et à un gestionnaire d’incidents. Plus besoin d’utiliser un support différent par prestataire de transport.
Simplifiez la gestion de vos expéditions grâce à un outil polyvalent en éditant vos étiquettes depuis une seule station chargeur. Affectez automatiquement un transporteur en fonction de paramètres définis.
Itinsell : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Itinsell

Automatisation des campagnes, suivi des performances en temps réel et intégration facile avec d'autres outils de marketing.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SPREAD propose une solution complète pour l'automatisation des campagnes marketing, permettant aux utilisateurs de planifier, exécuter et analyser leurs actions. Avec un suivi des performances en temps réel, il devient possible de réagir rapidement aux résultats obtenus. De plus, sa facilité d'intégration avec divers outils populaires de marketing facilite la création d'un écosystème digital cohérent, optimisant ainsi les efforts marketing et augmentant le retour sur investissement.
Lire notre analyse sur SPREADLes points forts de SPREAD
Une seule plateforme pour tous vos besoins marketing
Une solution française et proche de vous
Un accompagnement sur-mesure adapté à vos objectifs
Vers fiche produit de SPREAD

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
Voir plus de détails Voir moins de détails
L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
Vers fiche produit de L'Addition
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.