search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Itinsell : Gestion du processus d'expédition pour les eCommerçants

Itinsell : Gestion du processus d'expédition pour les eCommerçants

Itinsell : Gestion du processus d'expédition pour les eCommerçants

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Itinsell : en résumé

Proposez à vos destinataires une expérience de livraison intégrée et un suivi interactif à votre image de marque. Avec le scénario de communication que avez déterminé, vos clients sont informés, rassurés, fidélisés.

À partir d’une seule interface, accédez à toutes vos données sur les expéditions réalisées et à un gestionnaire d’incidents. Plus besoin d’utiliser un support différent par prestataire de transport.

Simplifiez la gestion de vos expéditions grâce à un outil polyvalent en éditant vos étiquettes depuis une seule station chargeur. Affectez automatiquement un transporteur en fonction de paramètres définis. 

Itinsell - Vidéo 1

Itinsell : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Itinsell

SPREAD

Le logiciel pour fidéliser, convertir et animer vos clients

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 420,00 € /mois

Automatisation des campagnes, suivi des performances en temps réel et intégration facile avec d'autres outils de marketing.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SPREAD propose une solution complète pour l'automatisation des campagnes marketing, permettant aux utilisateurs de planifier, exécuter et analyser leurs actions. Avec un suivi des performances en temps réel, il devient possible de réagir rapidement aux résultats obtenus. De plus, sa facilité d'intégration avec divers outils populaires de marketing facilite la création d'un écosystème digital cohérent, optimisant ainsi les efforts marketing et augmentant le retour sur investissement.

Lire notre analyse sur SPREAD

Les points forts de SPREAD

check Une seule plateforme pour tous vos besoins marketing

check Une solution française et proche de vous

check Un accompagnement sur-mesure adapté à vos objectifs

En savoir plus

Vers fiche produit de SPREAD

Service Cloud

la gestion omnicanale du service client, augmentée par l’IA

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 75,00 € /mois

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.

Lire notre analyse sur Service Cloud

Les points forts de Service Cloud

check Richesse fonctionnelle du logiciel

check IA générative de confiance intégrée

check Nouveautés et mises à jour en continu

En savoir plus

Vers fiche produit de Service Cloud

Gift Card and Loyalty Program

Programme de Fidélité et Carte-Cadeau Intégrée

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur 8 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement vos programmes de fidélité et de cartes-cadeaux avec un logiciel de fidélité client. Suivez les achats et récompensez les clients pour leur engagement.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel de fidélité client permet de personnaliser les programmes de fidélité et les cartes-cadeaux pour s'adapter à votre entreprise. Offrez des récompenses exclusives et suivez les résultats pour améliorer l'engagement et la satisfaction des clients.

Lire notre analyse sur Gift Card and Loyalty Program
En savoir plus

Vers fiche produit de Gift Card and Loyalty Program

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.