Genesys : Logiciel de gestion de l'expérience client et des contacts
Genesys : en résumé
Genesys est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client. Le positionnement de Genesys est d'offrir la possibilité de suivre ses clients où qu'ils soient et peu importe le canal marketing utilisé pour les toucher. Genesys est une solution d'expérience client omnicanal.
Améliorez votre quotidien grâce à Genesys
Au sein de nos SaaS de Expérience client, Genesys est l’une de nos meilleures ventes. La société Genesys est un concepteur bien connu dans le secteur, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Avec sa note de 2/5 et son prix de sur demande, Genesys est un programme parmi les plus populaires dans son secteur.
Quelles fonctions pour Genesys ?
La configuration SaaS de Genesys s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Grâce à ses nombreuses fonctions comme Suivi de la satisfaction client, Analyse comportementale et Tableaux croisés, ce logiciel est l’un des plus ergonomiques du marché. Votre logiciel n’implique aucune contrainte en termes de stockage, ce qui est vraiment simple jour après jour pour les utilisateurs. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez l’entreprise Genesys. Updating, maintenance, tout ceci sera effectué Genesys, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des versions de pointe.
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Ses avantages
Leader mondial
Genesys : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Genesys
Gérez efficacement les relations avec vos clients grâce à ce logiciel CRM. Suivez les ventes, gérez les contacts et les tâches en un seul endroit.
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Zoho CRM est un outil de gestion de la relation client simple et efficace. Il offre des fonctionnalités de suivi des ventes, de gestion des contacts et des tâches, ainsi qu'un système de reporting complet pour une meilleure analyse des données.
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Prévisions de ventes
Customisation complète
Règles de workflow
CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
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Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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