Genesys : Logiciel de gestion de l'expérience client et des contacts

Genesys est le leader mondial des logiciels de gestion de l'expérience client. Le positionnement de Genesys est d'offrir la possibilité de suivre ses clients où qu'ils soient et peu importe le canal marketing utilisé pour les toucher. Genesys est une solution d'expérience client omnicanal.

Améliorez votre quotidien grâce à Genesys

Au sein de nos SaaS de Expérience client, Genesys est l’une de nos meilleures ventes. La société Genesys est un concepteur bien connu dans le secteur, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Avec sa note de 2/5 et son prix de sur demande, Genesys est un programme parmi les plus populaires dans son secteur.

Quelles fonctions pour Genesys ?

La configuration SaaS de Genesys s’adapte à tous les types de systèmes d’exploitation Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! Grâce à ses nombreuses fonctions comme Suivi de la satisfaction client, Analyse comportementale et Tableaux croisés, ce logiciel est l’un des plus ergonomiques du marché. Votre logiciel n’implique aucune contrainte en termes de stockage, ce qui est vraiment simple jour après jour pour les utilisateurs. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez l’entreprise Genesys. Updating, maintenance, tout ceci sera effectué Genesys, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des versions de pointe.
Découvrez toutes les autres possibilités, via le bouton Comparer à droite, en haut de la page ou en utilisant notre moteur de recherche.

Éditeur : Genesys

Démonstration et interface de Genesys

GENESYS: Moments Connectedpc_purecloud_head.jpg

Références clients de Genesys

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Genesys

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection de collisions L’agent peut voir quand quelqu’un consulte son ticket alors qu’il est en train de travailler dessus. Les mises à jour de tickets en temps réel permettent la collaboration.
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Tableau de bord du support client

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique