search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Genesys : Solution Contact Center Innovante et Personnalisée

Genesys : Solution Contact Center Innovante et Personnalisée

Genesys : Solution Contact Center Innovante et Personnalisée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 29 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Genesys : en résumé

Genesys est une suite logicielle tout-en-un pour centres de contact, idéale pour les entreprises de toutes tailles souhaitant optimiser leur service client. Accélérez votre communication avec ses puissantes fonctionnalités de gestion omnicanale, analyse en temps réel, et personnalisation de l'expérience utilisateur.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Genesys ?

Gestion omnicanale unifiée

Améliorez la satisfaction client avec un service fluide sur tous les canaux.

  • Intégration multicanal offrant des réponses coordonnées sur téléphone, chat, email, réseaux sociaux.
  • Vue cliente 360° pour des interactions plus personnalisées.
  • Routing intelligent pour diriger les demandes vers le meilleur agent disponible.

Analyse en temps réel

Dotez votre centre de contact d'informations précises pour des décisions éclairées.

  • Dashboards personnalisables permettant le suivi des performances des agents et des campagnes.
  • Rapports détaillés pour analyser et améliorer continuellement le service client.
  • Alertes en temps réel afin d'intervenir instantanément en cas de besoin.

Personnalisation de l'expérience utilisateur

Offrez un service client sur mesure grâce à une personnalisation poussée.

  • Scénarios personnalisés adaptés à chaque interaction client.
  • Reconnaissance vocale avancée pour améliorer l'efficacité des appels.
  • Feedback client actif pour ajuster et optimiser le parcours utilisateur.

Ses avantages

check Leader mondial

Genesys - Vidéo 1
Genesys - Capture d'écran 2 Genesys - Capture d'écran 2

Genesys : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Genesys

Salesforce Data Cloud

Le moteur de données natif pour optimiser vos performances

star star star star star
5.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.

Lire notre analyse sur Salesforce Data Cloud
En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Data Cloud

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

Lire notre analyse sur Attio
En savoir plus

Vers fiche produit de Attio

Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

Lire notre analyse sur Close CRM
En savoir plus

Vers fiche produit de Close CRM

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Genesys

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 29 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.