Alternatives à Benify
Améliorez la santé et le bien-être de vos employés avec un logiciel de bien-être. Suivez la condition physique, la nutrition et le sommeil de vos employés en temps réel.
Ce logiciel de bien-être est conçu pour aider les employés à adopter des modes de vie plus sains grâce à des programmes personnalisés et des outils de suivi. Les employeurs peuvent également suivre les progrès de leurs employés en temps réel pour maximiser l'impact sur la santé et le bien-être.
Lire notre analyse sur MayTarif sur demande
Simplifiez la gestion des avantages sociaux avec un logiciel tout-en-un. Suivez les congés, les absences et les demandes de remboursement en un seul endroit.
Glady est un logiciel de gestion des avantages sociaux qui vous permet de suivre les congés, les absences et les demandes de remboursement en un seul endroit. Avec une interface simple et intuitive, vous pouvez facilement gérer tous les aspects de la gestion des avantages sociaux pour vos employés.
Lire notre analyse sur GladyTarif sur demande
Solution de gestion de notes de frais pour entreprises. Gagnez du temps et simplifiez vos remboursements grâce à Swile.
Swile vous permet de créer des cartes de paiement pour vos employés, de suivre les dépenses en temps réel et de les catégoriser automatiquement. Gérez facilement les notes de frais et obtenez des analyses détaillées pour optimiser vos dépenses.
Lire notre analyse sur SwileTarif sur demande
Améliorez le bien-être de vos employés avec un logiciel de gestion de santé et de bien-être en entreprise. Planifiez des activités, suivez les progrès et motivez vos employés.
Skipr est un logiciel innovant qui permet aux employeurs de créer des programmes de bien-être personnalisés pour leurs employés. Grâce aux fonctionnalités de planification et de suivi, les employeurs peuvent s'assurer que leurs employés maintiennent une bonne santé physique et mentale, tout en restant motivés et engagés.
Lire notre analyse sur SkiprTarif sur demande
Logiciel de conseil social pour les entreprises. Gestion des demandes et des réunions de comité d'entreprise.
HelloCSE est une solution cloud pour la gestion des relations avec les représentants du personnel. Il permet de centraliser les demandes, de planifier les réunions et de suivre les décisions prises.
Lire notre analyse sur HelloCSE