Organetwork : Logiciel organigramme digital
Organetwork : en résumé
Organetwork est un logiciel innovant conçu pour simplifier la gestion des organigrammes, en particulier dans les structures de grandes tailles ou ayant une organisation complexe (organisations matricielles ou fonctionnelles, multiples filiales ou entités, etc.).
- Gain de temps : avec la synchronisation des données, l'organigramme présente des données toujours à jour et actualisées automatiquement. Les fonctionnalités d'exports permettent d'utiliser l'organigramme dans une présentation via Powerpoint, Excel ou en PDF.
- Réponse aux besoins de repères des collaborateurs : en situation d'onboarding et même dans le quotidien de vos équipes pour savoir qui travaille où et avec qui, et ainsi encourager la coopération interservices.
- Recherches efficaces : les recherches dans l'organigramme sont faciles et rapides grâce aux filtres et aux différentes vues proposées qui permettent de mettre en valeur instantanément les informations recherchées.
- Facilite la compréhension de l'organisation et l'unité d'entreprise : un seul organigramme que vous soyez 300, 3 000 ou 30 000 !
- Réorganisations de services : intègre un outil de simulation pour fusionner / séparer / réorganiser des services. Aide à la visualisation, la comparaison et la prise de décision entre différents scénarios de réorganisations.
Ses avantages
Gain de temps
Simplicité d'utilisation
Satisfaction client
Qualité du service
Evolutif et adaptable
Organetwork : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Organetwork
Suivez facilement les heures de travail de votre équipe avec le logiciel de suivi du temps. Gagnez du temps et gardez une trace des projets en cours.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel de suivi du temps permet de suivre les heures de travail de l'équipe, de gérer les projets et de générer des rapports en temps réel. Il est facile à utiliser et peut être intégré à d'autres outils de gestion de projet pour une efficacité accrue.
Lire notre analyse sur Bizneo Time ManagerLes points forts de Bizneo Time Manager
Système complet de 5 outils en 1
Gestion locale ou à distance et multi-appareil
Contrôle 100 % digital ou avec dispositifs biométriques
Vers fiche produit de Bizneo Time Manager
Logiciel RH complet pour suivre et gérer les absences, congés, salaires, etc. Interface intuitive et personnalisable pour une expérience utilisateur optimale.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Eurecia portail RH est une solution SaaS qui facilite la gestion quotidienne des tâches RH. Les fonctionnalités incluent la gestion des absences, congés, salaires, notes de frais et bien plus encore. L'interface est intuitive et personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur Eurécia Portail RHLes points forts de Eurécia Portail RH
Mise à disposition d'un coffre-fort numérique certifié
Création de modèles de documents
Option signature électronique des documents RH
Vers fiche produit de Eurécia Portail RH
Planifiez facilement les horaires de vos employés avec cet outil de planification. Gérez les absences, les demandes de congé et les heures supplémentaires en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Homebase est un logiciel de planification d'employés facile à utiliser qui vous permet de gérer les horaires de votre personnel en temps réel. Avec des fonctionnalités telles que la gestion des absences, les demandes de congé et les heures supplémentaires, vous pouvez vous assurer que votre entreprise est toujours en ordre.
Lire notre analyse sur HomebaseVers fiche produit de Homebase
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.