Avis Bizneo Time Manager : Gestion du temps dans un unique outil  et facile à utiliser - Appvizer

Bizneo Time Manager

Gestion du temps dans un unique outil et facile à utiliser
Présentation de Bizneo Time Manager

Bizneo Gestion du Temps est un logiciel cloud qui intègre la gestion du temps, des horaires, la création des horaires alternants et des absences dans un unique outil, puissant et facile à utiliser.

Il s’agit d’une alternative à l’enregistrement des entrées-sorties et mouvement des employés sans avoir besoin d’une pointeuse/badgeuse, mais il peut être intégré dans du matériel de tiers. Utilisez-le au niveau mondial dans différentes langues disponibles comme l’anglais, l’espagnol et le français.

Le meilleur logiciel de contrôle horaire conçu pour les moyennes et grandes entreprises.

Ses options de personnalisation et son utilisation simple permettent aux entreprises de plus de 20 employés :

  • d’avoir un contrôle quotidien des heures travaillées, des vacances et des congés maladie de l’ensemble du personnel
  • de produire des rapports ayant une validité juridique, lorsque cela est nécessaire
  • d’abandonner les feuilles de calcul et le papier
  • d’optimiser le temps de toute l’équipe avec des flux de demandes et d’approbations rapides
  • de réduire les coûts opérationnels du département RH dans le contrôle horaire et les absences

Atteignez vos objectifs et améliorez la productivité

Un logiciel qui vous donne la sécurité et la confiance nécessaires grâce à des fonctionnalités telles que :

  • l’envoi à chaque employé de son registre des heures de travail respectif en fin de mois
  • l’affectation des types d’heures supplémentaires et des règles de compensation
  • la classification des heures supplémentaires, à compenser, des heures supplémentaires les jours fériés pour définir le comportement en fonction des politiques de votre entreprise
  • la double validation des enregistrements par l’employé et son responsable direct
  • l’affichage et le téléchargement des rapports de contrôle de présence avec les temps théoriques, les absences et les temps réels. (téléchargeables .xml ou .pdf)

Gérez tous les types d’absences et de permis avec la facilité d’avoir tout sous la main

Une occasion de professionnaliser la gestion des congés et des absences, ce qui vous permet :

de faire un examen rapide et clair des calendriers de travail, d’un employé ou de toute l’équipe ; de localiser aisément les jours fériés locaux et nationaux ainsi que les jours significatifs de l’équipe ou de la société ; de visualiser aisément dans le tableau dynamique des nouveautés : les jours restants, les jours disponibles, les jours utilisés et le total des jours; d’accorder une plus grande autonomie aux équipes dans la gestion des jours de congés ou des congés maladie ; d’inclure des justificatifs médicaux, des certificats ou toute autre information requise ; de faire des commentaires justifiant le rejet des demandes de jours de congés.

Avantages de Bizneo Time Manager

  • Service de conseil en intégration inclus.
  • Intégration via API.
  • Peut être intégré à d'autres solutions HR Suite.
  • Certifications : GDPR
information sur Bizneo Time Manager
Logiciel édité par Bizneo Time Manager
Données hébergées dans les pays suivants : Irlande
Liste des langues disponibles : Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais
Bizneo Gestión del Tiempo-Portada
Bizneo Gestión del Tiempo-Portada
Bizneo Gestión del Tiempo-Plantalla-1
Bizneo Gestión del Tiempo-Plantalla-2
Bizneo Gestión del Tiempo-contraportada

Tarifs et fonctionnalités de Bizneo Time Manager

Estándar
Tarif

sur demande

Administration de l'application

Export PDF
Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés
+ 41 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Bizneo Time Manager

Avis clients sur Bizneo Time Manager (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.