Dragon Medical Direct : en résumé

Exigences qualité, réglementations, GHT et coopérations territoriales, de plus en plus d’informations cliniques et administratives doivent être saisies et partagées par les médecins dans leurs applicatifs métiers. Comment raconter l’histoire d’un patient de façon structurée, compléter son dossier de soins, produire les lettres de liaison dans les temps avec un clavier et une souris tout en disposant du temps nécessaire au diagnostic ? C’est là que la nouvelle génération de reconnaissance vocale Dragon Medical Direct intervient pour aider les professionnels de santé à libérer du temps numérique au profit du temps médical.

Un profil unique pour toutes vos applications 

Parce que les médecins n’utilisent pas seulement les dossiers patients informatisés dans leur pratique, Dragon Medical Direct leur permet également de dicter et de naviguer à la voix dans tous les applicatifs bureautiques à disposition sur leur poste de travail.

Une prise en main immédiate et facile

Favorisez l’adoption et l’usage de votre DPI, augmentez la satisfaction des médecins. Une fois installée, il suffit aux médecins de démarrer l’application, de positionner le curseur à l’endroit où ils souhaitent voir le texte reconnu apparaître et de dicter immédiatement et directement dans le dossier patient, sans apprentissage préalable.

De plus, Dragon Medical Direct s’interface simplement avec la plupart des dossiers patients informatisés du marché : Cermer, Softway, Medasys, Evolucare, SIB, Maincare, Axygate…

Une solution qui utilise les réseaux neuronaux et deep learning

Dragon Medical Direct révolutionne la reconnaissance vocale. Basée sur l’intelligence artificielle, le moteur Dragon, en imitant le fonctionnement du cerveau humain, permet une compréhension du contexte et offre ainsi une précision et une rapidité de reconnaissance vocale jamais égalée. Une console d’administration permet aux départements informatiques de gérer de façon centralisée l’allocation des profils, l’utilisation de la reconnaissance vocale, les mises à jour, ou encore les listes de vocabulaire.

Une gestion des données intelligentes

Les profils vocaux des différents utilisateurs peuvent être partagés entre les applications mobiles, Web ou desktop qui fonctionnent à partir des solutions Nuance. Le tableau de bord web, Dragon Analytics, vous permet de visualiser le nombre d’utilisateurs actifs sur une période donnée, l’utilisation aux heures de pointe ou encore d’analyser la performance de la reconnaissance vocale et l’utilisation du système

Ses avantages

Libère du temps numérique au profit du temps médical

Intelligence Artificielle

Interopérabilité avec les dossiers patients du marché

Certifications :Provided by SCC

Dragon Medical Direct : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Dragon Medical Direct

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