
Forward : Optimisez votre gestion de projets de chaleurur efficacement
Forward : en résumé
Forward est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les équipes commerciales à créer des propositions commerciales, à engager les acheteurs, à conclure des affaires et à intégrer des clients en toute transparence. C’est votre salle de vente digitale où tous les outils dont vous avez besoin sont centralisés pour une collaboration efficace avec les acheteurs.
Pourquoi choisir Forward ?
Avec Forward, les équipes commerciales peuvent rationaliser leurs processus de vente, éliminer le chaos des emails et du partage de fichiers, et engager les acheteurs plus efficacement. Déjà utilisé par plus de 500 professionnels de la vente, Forward accélère les cycles de vente et augmente l’engagement.
- Cycle de vente 2X plus rapide
- 25 % de taux de réponse amélioré
- 80 % d'engagement supplémentaire
Les principales fonctionnalités de Forward
Centralisez le parcours de l'acheteur
Créez des salles de vente personnalisées en quelques secondes, adaptées à la marque de chaque prospect. Invitez vos acheteurs avec un simple lien, sans inscription requise, et centralisez toutes les ressources, des présentations commerciales aux propositions, en un seul endroit.
Collaboration fluide
Collaborez directement avec les acheteurs au sein de la salle de vente. Assignez des tâches, fixez des échéances et alignez-vous sur les prochaines étapes. Gérez les objections, répondez aux questions et travaillez avec les acheteurs pour conclure les affaires plus rapidement.
Statistiques d'engagement en temps réel
Recevez des notifications en temps réel sur les activités des acheteurs. Suivez quand ils visitent votre salle de vente, interagissent avec le contenu ou partagent en interne. Utilisez ces informations pour comprendre l'intention de l'acheteur et prioriser vos relances.
Comment Forward vous aide
- Pour les responsables de comptes : Facilitez les décisions d'achat en centralisant le cycle de vente et en augmentant les taux de conversion.
- Pour la satisfaction client : Gérez les interactions post-vente et assurez une intégration fluide des clients.
- Pour les directeurs commerciaux : Obtenez des insights sur la performance de l'équipe et optimisez les processus de vente.
Forward : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Forward

Prévoyez vos ventes avec précision grâce à cet outil de Sales Forecasting. Analyse de données et prévisions automatisées pour une gestion en temps réel.
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SKU Science vous permettra de gérer votre inventaire de manière optimale grâce à des prévisions de ventes automatisées et une analyse avancée des données. Profitez d'une visibilité accrue sur vos stocks et anticipez les besoins en temps réel.
Lire notre analyse sur SKU ScienceLes points forts de SKU Science
Essai gratuit et sans carte bancaire requise
Des prévisions optimisées pour chaque article
Tellement simple que la solution est utilisée dans 70 pays
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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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