CTFreak : Planificateur de tâches IT on-premise
CTFreak : en résumé
La maintenance de vos multiples crontabs vous pèse ?
Recevoir une notification Slack quand l'un de vos backups échoue, ça vous tente ?
Ctfreak permet via une prise en main rapide d'éditer et de planifier plusieurs types de tâche:
- Exécution de script bash ou powershell via SSH sur plusieurs serveurs
- Exécution de playbook ansible ciblant plusieurs serveurs
- Exécution de script SQL sur des milliers de bases de données
- Génération de rapports à partir de requêtes SQL
- Appel de webhook
- Workflow pour l'exécution concurrente ou séquentielle de tâches
Sans oublier:
- Une interface mobile first
- Authentification unique (SSO) via OpenID Connect
- Des notifications via Slack / Teams / Discord / Mattermost / Email
- Des webhooks entrants pour lancer vos tâches
- Une API REST
- La récupération et la consultation des logs
- Une gestion des droits utilisateur par projet
Ses avantages
Interface Web pour scripts Bash, Powershell, SQL et playbooks Ansible
Notifications via Slack / Teams / Discord / Mattermost
Interface simple et mobile friendly
Reporting à partir de requêtes SQL
Exécution concurrente de milliers de tâches
CTFreak - Liste d'exécution
CTFreak - Edition de tâche
CTFreak - Exécution
CTFreak - Rapport SQL
CTFreak : Ses tarifs
Free
Gratuit
Startup
109,00 €
/an /3 utilisateurs
Pro
369,00 €
/an /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur CTFreak
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus
Gérez votre service informatique avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de services informatiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Freshservice est une solution cloud qui facilite la gestion des demandes, des incidents, des problèmes et des changements. Elle permet également de suivre les actifs et de créer des workflows personnalisés pour améliorer l'efficacité de l'équipe informatique.
Lire notre analyse sur FreshserviceLes points forts de Freshservice
Automatisation étendue sans code
IA intégrée avec Freddy Copilot
Gestion unifiée des services et des actifs
Vers fiche produit de Freshservice
Automatisez vos processus IT avec efficacité grâce à ce logiciel d'automatisation de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Visual TOM vous permet de gérer facilement vos workflows, de planifier et de déployer des tâches automatisées en quelques clics. Économisez du temps et de l'argent en optimisant vos processus grâce à une solution simple et efficace.
Lire notre analyse sur Visual TOMLes points forts de Visual TOM
Solution complète d'automatisation et d'orchestration
Facilité d'utilisation
Une version annuelle avec des nouvelles fonctionnalités
Vers fiche produit de Visual TOM
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.