Edzo : l'application qui connecte les équipes terrain
Edzo : en résumé
Edzo est le compagnon digital pour assister chaque collaborateur de l'entreprise tant sur le terrain qu'au bureau.
Quels sont les bénéfices de l'utilisation de notre app :
gagner du temps
ne rien oublier pour être efficace dans son travail chaque jour
être toujours assisté quand on en a besoin
un compagnon qui forme pour maintenir ses compétences
vos objectifs sont toujours relayés par Edzo
Comment marche Edzo ?
Grâce à une "IA ", intelligence artificielle auto-apprenante qui va vous permettre de digitaliser des process dans une seule interface.
Edzo est le compagnon digital qui vous : guide dans vos gestes et façons de faire, répond à vos questions professionnelles, forme, remonte des anomalies, etc...
Ses avantages
Automatise vos processus et vous fait gagner du temps
Aide à ne rien oublier pour être efficace dans son travail
Soyez toujours assisté quand vous en avez besoin
Edzo - Un parcours de formation Edzo
Edzo - Créez vos checklists de contrôle sur Edzo
Edzo - Solution "Accompagnement RH" : digitalisez le workflow de vos activités RH depuis le preboarding jusqu'au offboarding des collaborateurs.
Edzo - Solution "Qualiopi" : Assurez le suivi et la qualité de vos processus de formation et d'information.
Edzo - Solution "Sécurité" : Sensibilisez 1 min / jr vos équipes terrain au port des EPI et collectez de l'information terrain en direct.
Edzo - Solution "Maintenance préventive" : fluidifiez et digitalisez vos processus de maintenance préventive.
Edzo - Solution "Animation réseau" : automatisez vos routines à partir du savoir-faire du réseau et de votre méthodologie.
Edzo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Edzo
Gérez votre service informatique avec facilité grâce à ce logiciel de gestion de services informatiques.
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Freshservice est une solution cloud qui facilite la gestion des demandes, des incidents, des problèmes et des changements. Elle permet également de suivre les actifs et de créer des workflows personnalisés pour améliorer l'efficacité de l'équipe informatique.
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Automatisation étendue sans code
IA intégrée avec Freddy Copilot
Gestion unifiée des services et des actifs
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Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
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Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
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Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
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Visual TOM vous permet de gérer facilement vos workflows, de planifier et de déployer des tâches automatisées en quelques clics. Économisez du temps et de l'argent en optimisant vos processus grâce à une solution simple et efficace.
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Solution complète d'automatisation et d'orchestration
Facilité d'utilisation
Une version annuelle avec des nouvelles fonctionnalités
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