i-CDMS : Logiciel de capture électronique de données

i-CDMS : à découvrir


Si vous recherchez un logiciel de Capture électronique de données, nul doute que i-CDMS saura vous satisfaire. Avec un prix de $10,000.00 une fois et une notation de 2,5/5, i-CDMS offre un excellent rapport qualité prix. Ce software a été produit aux Etats-Unis, par Infoset.

Quels intérêts à utiliser le logiciel i-CDMS au quotidien ?


Vous n’aurez qu’à vous connecter sur le web, et votre programme sera disponible, par le biais du modèle software as a service ou SaaS. Le programme ainsi que toute sa data sont recueillis chez Infoset, libérant ses clients des soucis de stockage. Inutile de télécharger les mises à jour, ou de vous occuper des nécessités liées à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société Infoset les gérant en amont. Pour évoquer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par i-CDMS, vous pourrez notamment bénéficier de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), nécessaires pour mieux appréhender ses besoins, dans ce secteur.
i-CDMS n’est pas le seul programme de Capture électronique de données disponible : les autres références sont à découvrir via la section “Comparer”.

Éditeur : Infoset

Références clients de i-CDMS

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de i-CDMS

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande