OpenClinica : Logiciel de capture électronique de données

OpenClinica, un logiciel de Capture électronique de données


Application de Capture électronique de données particulièrement ergonomique, OpenClinica ne manquera pas de vous séduire grâce à ses fonctionnalités et sa praticité. L’entreprise ayant créé le programme, OpenClinica, provient de Etats-Unis. OpenClinica est un programme en ligne éprouvé, généralement distribué au tarif de sur demande, et dont la note moyenne est de 4/5, évalué par les personnes l’ayant utilisé.

OpenClinica : quelles sont ses particularités


Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Capture électronique de données, de fonctionnalités comme par exemple API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), rigoureusement nécessaires pour des problématiques de Capture électronique de données jour après jour. Cet outil informatique vous libère des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus simple au quotidien pour les clients. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez la société OpenClinica. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins dédiés à la maintenance. Le modèle SaaS vous donne l’opportunité de vous libérer de ces contraintes, l’éditeur OpenClinica les traitant en amont. Grâce aux avantages des SaaS, OpenClinica vous apporte une utilisation simple et flexible jour après jour.
Venez découvrir toutes les alternatives à OpenClinica, en appuyant sur la case Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.

Éditeur : OpenClinica

Références clients de OpenClinica

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de OpenClinica

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande