
LogMeIn : logiciel de contrôle à distance
LogMeIn : en résumé
Accédez et gérez des ordinateurs à distance
LogMeIn est un logiciel permettant d'accéder à vos différents périphériques à distance, que ça soit un ordinateur, une tablette ou un smarphone. Ainsi, si votre activité veut que vous ayez à souvent vous déplacer ou vous absenter de votre lieu de travail, vous pourrez tout de même accéder et travailler depuis l'extérieur.
Support à distance
Le contrôle à distance de LogMeIn vous permet d'assister vos clients en prenant le contrôle de leur machine, très utile pour les bureaux d'assistance et les techniciens informatiques. Fini les déplacements : économiser du temps et de l'argent.
Facile à prendre en main, LogMeIn conviendra aussi bien aux particuliers qu'aux PME/PMI et professionnels de l'informatique.
LogMeIn : Ses tarifs
Particulier
249,99 €
/an /utilisateurs illimités
Experts
599,99 €
/an /utilisateurs illimités
PME/PMI
1 099,99 €
/an /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur LogMeIn

Logiciel de télécommande offrant un accès sécurisé, une interface conviviale et une gestion d'équipe simplifiée pour des connexions à distance efficaces.
Voir plus de détails Voir moins de détails
EasyRemote by Septeo propose une solution de télécommande performante avec un accès sécurisé aux postes de travail. Son interface intuitive facilite la navigation, rendant l'utilisation conviviale pour les utilisateurs de tous niveaux. De plus, la gestion d'équipe est simplifiée grâce à des outils intégrés permettant de gérer les sessions à distance, idéal pour les équipes réparties sur plusieurs sites. Ce logiciel répond parfaitement aux besoins d'une productivité accrue tout en garantissant la sécurité des données.
Lire notre analyse sur EasyRemote by SepteoLes points forts de EasyRemote by Septeo
100% française, sans installation systématique d’agent
Une base de connaissances riche et utile
Tarifs accessibles et sans sans coûts cachés
Vers fiche produit de EasyRemote by Septeo

Protection antivirus, gestion des mots de passe, sauvegarde des données et sécurité du réseau. Conçu pour protéger les petites entreprises efficacement.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kaspersky Small Office Security offre une protection complète avec des fonctionnalités telles que l'antivirus, la gestion des mots de passe, la sauvegarde des données et le filtrage des menaces en ligne. Idéal pour les petites entreprises, il garantit la sécurité des informations sensibles tout en permettant aux utilisateurs de naviguer en toute confiance. Ce logiciel s'adapte aux besoins spécifiques d'une entreprise en offrant une interface conviviale et une assistance technique dédiée pour résoudre rapidement les problèmes de sécurité.
Lire notre analyse sur Kaspersky Small Office SecurityLes points forts de Kaspersky Small Office Security
Protection complète pour tous les appareils
Utilisable sans compétences techniques
Fonctions de protection des données avancées
Vers fiche produit de Kaspersky Small Office Security

Gérez facilement les consentements utilisateurs, suivez la conformité RGPD et CCPA, et disposez de rapports détaillés.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cookiebot est une solution de gestion des consentements qui permet de gérer facilement les consentements des utilisateurs, de suivre la conformité avec le RGPD et le CCPA, et de générer des rapports détaillés pour analyser les accords des utilisateurs.
Lire notre analyse sur CookiebotLes points forts de Cookiebot
Conçu pour tous, simple à mettre en œuvre
Analyse et catégorisation complète des cookies
Évolue à mesure que votre site et entreprise se développent
Vers fiche produit de Cookiebot
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.