search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Thinfinity Workspace : Espace numérique collaboratif ultramoderne pour DSI

Thinfinity Workspace : Espace numérique collaboratif ultramoderne pour DSI

Thinfinity Workspace : Espace numérique collaboratif ultramoderne pour DSI

star star star star star
5.0
Basé sur 13 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Thinfinity Workspace : en résumé

Conçu pour les entreprises et les professionnels IT, Thinfinity Workspace offre un espace de travail numérique complet. Ses fonctionnalités clés incluent l'accès multi-appareils, l'intégration simplifiée et la personnalisation poussée, le tout pour maximiser l'efficacité et la collaboration.

Quelles sont les fonctionnalités principales de Thinfinity Workspace ?

Accès multi-appareils fluide

Avec Thinfinity Workspace, travaillez sans interruption sur vos projets en passant d’un appareil à un autre sans difficulté. La solution assure une expérience utilisateur harmonieuse :

  • Synchronisation en temps réel entre vos appareils.
  • Compatibilité avec n'importe quel système d'exploitation.
  • Interface adaptable aux écrans de tailles variées.

Intégration simplifiée des applications

Thinfinity Workspace permet une intégration sans faille avec vos outils existants, réduisant la nécessité de jongler entre plusieurs applications :

  • Connectivité avec les applications cloud et locales.
  • API pour personnaliser l’intégration selon vos besoins.
  • Support pour une large gamme de formats de fichiers.

Personnalisation avancée pour une productivité accrue

Adaptez l'environnement de travail à vos préférences grâce aux options de personnalisation étendues de Thinfinity Workspace :

  • Tableaux de bord personnalisables pour surveiller vos indicateurs clés.
  • Automatisation des tâches répétitives pour gagner du temps.
  • Paramètres utilisateur spécifiques pour une expérience sur mesure.

Thinfinity Workspace : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Thinfinity Workspace

Dougs

Gestion financière automatisée pour les entreprises

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Gérez vos comptes simplement avec ce logiciel. Suivi des dépenses, facturation, bilan comptable. Tout en un.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Dougs vous permet de gérer vos finances en toute simplicité. Il vous assiste dans le suivi des dépenses, la facturation et la création de bilans comptables. Tout est centralisé et facilement accessible.

Lire notre analyse sur Dougs

Les points forts de Dougs

check Bilan attesté par un expert comptable

check 100% dématérialisé - zéro papier

check Aucune saisie manuelle - synchronisatio bancaire automatisée

En savoir plus

Vers fiche produit de Dougs

ManageEngine ADManager Plus

Gestion efficace des utilisateurs d'Active Directory

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous les CRM

En savoir plus

Vers fiche produit de Ringover

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Thinfinity Workspace

star star star star star
5.0
Basé sur 13 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.