BuildFire : Logiciel de développement d'applications

Qui est BuildFire ?


BuildFire est une application online de Développement d'applications. Le tarif de BuildFire s’élève à sur demande. Son évaluation moyenne, attribuée par les consommateurs, est de 2,5/5. L’entreprise ayant réalisé le programme, BuildFire, provient de Etats-Unis.

À quoi sert le SaaS BuildFire ?


Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS permet, également, de disposer d’un stockage de la data délocalisé, un service pris en charge par BuildFire, dans le but de vous faciliter la vie. Tout ce qui touche à la maintenance du logiciel est pris en charge directement par BuildFire, tout comme l’updating. Pour évoquer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par BuildFire, vous aurez entre autres l’opportunité de bénéficier de API, Web service, Secure Sockets Layer (SSL) et Support (téléphone, email, ticket, Chat), importantes pour mieux appréhender ses différentes tâches, pour ce type d’activité. Il vous suffira de vous rendre sur internet, et votre logiciel sera à votre disposition, grâce au modèle software as a service.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Développement d'applications, et notre bouton Comparer vous permettra de les découvrir.

Éditeur : BuildFire

Avantages de BuildFire

Démonstration et interface de BuildFire

BuildFire-screenshot-0 BuildFire-screenshot-1 BuildFire-screenshot-2

Références clients de BuildFire

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de BuildFire

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande