search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Dell KACE : Optimisez la gestion IT avec Dell KACE

Dell KACE : Optimisez la gestion IT avec Dell KACE

Dell KACE : Optimisez la gestion IT avec Dell KACE

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Dell KACE : en résumé

Dell KACE est une solution de gestion IT puissante, dédiée aux entreprises de toutes tailles. Conçu pour automatiser les tâches IT, il simplifie la gestion des systèmes. Parmi ses atouts, une gestion d'inventaire avancée, un déploiement de logiciels facilité et une gestion complète des actifs IT.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Dell KACE ?

Optimisation de l'inventaire informatique

Avec Dell KACE, la gestion de l’inventaire IT est simplifiée. Ce module offre une cherche à fournir une vue complète et à jour de tous les actifs matériels et logiciels. Cela vous permet d'optimiser l'utilisation des ressources et de prévoir les besoins futurs.

  • Collecte automatisée des données d'inventaire
  • Rapports personnalisables sur les actifs
  • Suivi détaillé des configurations matérielles et logicielles

Déploiement simplifié de logiciels

La gestion de logiciels devient un jeu d'enfant avec Dell KACE. Le système permet de déployer automatiquement des applications à travers votre infrastructure IT, ce qui réduit les délais et les erreurs d'installation.

  • Automatisation du déploiement des applications
  • Planification des installations logicielles
  • Gestion centralisée des mises à jour

Gestion globale des actifs IT

Assurez une maîtrise totale de vos ressources avec la fonctionnalité de gestion des actifs IT. Dell KACE fournit une plateforme centralisée pour suivre, gérer et optimiser chaque actif IT dans votre organisation.

  • Suivi du cycle de vie des actifs
  • Gestion des contrats et des licences
  • Alertes proactives pour les renouvellements d'actifs

Dell KACE : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Dell KACE

ManageEngine ADManager Plus

Gestion efficace des utilisateurs d'Active Directory

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

Airtable

La plateforme low-code la plus populaire

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Outil de création de bases de données en ligne sans code. Créez des tableaux, des formulaires et des rapports personnalisés en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Airtable est un logiciel No-Code intuitif qui permet de créer des bases de données en ligne sans compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement créer des tableaux et des formulaires personnalisés pour organiser leurs données, ainsi que des rapports pour visualiser les résultats.

Lire notre analyse sur Airtable

Les points forts de Airtable

check Solution extrêmement puissante et versatile

check Marketplace d'applications

check Version gratuite sans condition de durée

En savoir plus

Vers fiche produit de Airtable

Cookiebot

Gestion et conformité RGPD de vos cookies pour vos sites web

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 62 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez facilement les consentements utilisateurs, suivez la conformité RGPD et CCPA, et disposez de rapports détaillés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cookiebot est une solution de gestion des consentements qui permet de gérer facilement les consentements des utilisateurs, de suivre la conformité avec le RGPD et le CCPA, et de générer des rapports détaillés pour analyser les accords des utilisateurs.

Lire notre analyse sur Cookiebot

Les points forts de Cookiebot

check Conçu pour tous, simple à mettre en œuvre

check Analyse et catégorisation complète des cookies

check Évolue à mesure que votre site et entreprise se développent

En savoir plus

Vers fiche produit de Cookiebot

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.