search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Titres Prépayés : La solution de traitement des titres restaurant et chèques

Titres Prépayés : La solution de traitement des titres restaurant et chèques

Titres Prépayés : La solution de traitement des titres restaurant et chèques

Aucun avis utilisateurs

Titres Prépayés : en résumé

« Parce que vous voulez vous libérer des tâches administratives pour vous consacrer pleinement à vos clients ! »

La solution informatique de gestion des titres prépayés

Anikop, société éditrice de logiciels de gestion d'entreprise, est leader sur le marché des titres prépayés depuis 2008 et compte aujourd'hui plus de 5 000 clients.

Titres Prépayés est un logiciel informatique qui vous permet de traiter, en back office, tous les titres prépayés du marché (99% des titres) : Tickets Restaurant, Kadeos, chèques vacances ANCV, chèques cadeaux, chèques déjeuner, Cadhoc, Tir Groupé...

Le logiciel de gestion des titres restaurant, chèques vacances et chèques cadeaux permet de scanner les titres, d'en reconnaitre automatiquement la valeur faciale, de les compter et de les trier automatiquement, et d'éditer en un clic les bordereaux officiels CRT.

Ne passez plus que 10% de votre temps habituel dans la gestion des titres prépayés et chèques car la solution traite 110 titres restaurants par minute. Simplifiez-vous le travail et gagnez du temps !

Un logiciel traitement automatique des titres de qualité

Nous disposons d'un double partenariat avec l'Agence Nationale des Chèque Vacances (ANCV) ainsi qu'avec la Commission des Titres Restaurants (CRT). 

Avec notre logiciel Titres Prépayés, automatisez le traitement de tous vos titres : comptage, triage, tamponnage, scannage, création et édition de bordereaux officiels CRT.

Fini les erreurs de comptage, notre outil de traitement des titres détecte les faux titres, les doublons et les titres périmés.

Délestez-vous des tâches longues, fastidieuses, répétitives et qui ne vous apportent aucune plus-value dans votre travail.

Informations complémentaires

Matériel :

La solution de traitement automatique des Titres Prépayés est composée :

  • d'un logiciel (fonctionnant sous Windows, toutes versions) pour faciliter le tri et l'édition des bordereaux CRT,
  • d'un scanner, de marque Epson ou Canon, permettant le comptage rapide des titres et chèques,
  • d'une machine massicot (suivant contrat) afin de découper automatiquement les titres afin de les invalider et interdire leur ré-utilisation.

Ses avantages

check 99% des titres reconnus

check 110 titres traités par minute

check Gain de temps considérable

Titres Prépayés - Archives bordereaux Titres Prépayés - Archives bordereaux
Titres Prépayés - Liasses Titres Prépayés - Liasses
Titres Prépayés - Modification d'un bordereau Titres Prépayés - Modification d'un bordereau
Titres Prépayés - Page d'accueil Titres Prépayés - Page d'accueil
Titres Prépayés - Recherche bancaire Titres Prépayés - Recherche bancaire

Titres Prépayés : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Titres Prépayés

ManageEngine ADManager Plus

Gestion performante d'AD, d'Exchange et de Microsoft 365

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 595,00 $US /an

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.

Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager Plus
En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus

monday dev

La plateforme de développement pour profils non-techniques

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 $US /mois

Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.

Lire notre analyse sur monday dev

Les points forts de monday dev

check La réduction notable du temps de mise sur le marché

check L’amélioration tangible de la qualité des produits

check L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets

En savoir plus

Vers fiche produit de monday dev

ManageEngine Servicedesk Plus

Logiciel ITSM complet pour les entreprises de toutes tailles

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk Plus

Les points forts de ManageEngine Servicedesk Plus

check Meilleurs pratiques ITSM

check ITAM

check Forte orientation client

En savoir plus

Vers fiche produit de ManageEngine Servicedesk Plus

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.