Google Photos : Stockage et partage de photos gratuitement

Google Photos vous permet non seulement de sauvegarder et de parcourir l'intégralité de votre bibliothèque de photos et vidéos, mais aussi de modifier vos albums. Il offre des outils d'édition assez standard, y compris Light, Color, 'Pop' (comme Sharpen), Vignette et si vous ne souhaitez pas modifier manuellement, il est toujours possible d'améliorer automatiquement la photo. Il fonctionne bien, la mise à jour que vous ajustez les niveaux afin que vous puissiez affiner votre édition.

Il y a aussi la possibilité d'ajouter un certain nombre de filtres Instragram-esque à votre photo. Bien que nous ne sommes généralement pas fans de filtres, ils ont beaucoup à choisir pour ceux qui leur sont partiels. Vous pouvez également ajuster l'intensité du filtre, une fonctionnalité bien accueillie par beaucoup.

Il est également important de noter que si vous modifiez une photo dans l'application Google Photos et la sauvegardez, il vous sera demandé si vous souhaitez mettre à jour la photo dans votre galerie d'images (Photos pour les utilisateurs iOS). C'est génial d'être capable de modifier la photo dans Google Photos et d'avoir la modification appliquée à la photo originale, et d'économiser beaucoup de temps lors de l'amélioration d'un groupe de photos. La même chose peut être dite lors de la suppression de photos - si vous supprimez une photo de Google Photos, la photo correspondante de votre bibliothèque d'images sera supprimée.

Éditeur : Google

Avantages de Google Photos

Démonstration et interface de Google Photos

Google Photos: Photos. For Life.

Références clients de Google Photos

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Google Photos

Offres & Tarifs

Standard
0 €

Fonctionnalités

Data Asset Management
Gestion des médias Images, videos, sons, fichiers PDF

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique