
hubiC : Stockage en ligne par OVH
hubiC : en résumé
hubiC est la solution de stockage en ligne proposée par OVH. hubiC permet à ses utilisateurs de stocker ses fichiers et autres données dans le Cloud. Elle se positionne clairement sur une tarification très agressive. Ceci permet aux professionnels ne souhaitant pas investir dans le stockage et la sauvegarde de se prémunir tout de même d'une perte de données sensibles en cas de désastre informatique.
OVH étant un grand nom sur le marché, notamment via l'hébergement en ligne, le cloud et les data center. Savoir qu'hubiC leur appartient rassure les nouveaux utilisateurs.
hubiC, en revanche, n'offre pas toutes la garanties que ses concurrents souhaitent fournir à leurs clients. On regrette par exemple l'absence de plan de reprise d'activité (PRA), le support de médiocre qualité, et l'ergonomie du service.
Cependant les 800 000 utilisateurs d'hubiC sont satisfaits par le prix et l'hébergement des données en Europe.
hubiC : Ses tarifs
100Go
1,00 €
/mois /utilisateur
10To
5,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur hubiC

Solution IAM de sécurité pour la gestion des identités et des accès. Collecte de journaux d'audit, alertes en temps réel, rapports personnalisables et suivi des modifications.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Gérez les accès des utilisateurs en toute sécurité avec ADAudit Plus. Surveillez les modifications apportées aux comptes d'utilisateurs, aux autorisations et aux groupes AD. Obtenez des rapports détaillés pour les audits de conformité et les inspections.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADAudit PlusVers fiche produit de ManageEngine ADAudit Plus

Gérez les accès utilisateur depuis un portail unique avec ce logiciel SSO facile à utiliser. Contrôlez les mots de passe, les comptes et les identités avec des outils de gestion puissants.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ADSelfServicePlus est un logiciel de gestion des identités et des accès qui permet aux utilisateurs de gérer leurs propres mots de passe et de déverrouiller leurs comptes sans l'aide de l'assistance informatique. Le logiciel offre également des fonctionnalités de conformité, de rapport et de gestion des comptes pour une sécurité accrue.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADSelfServicePlusVers fiche produit de ManageEngine ADSelfServicePlus

Gestion simplifiée des utilisateurs, groupes et ordinateurs. Automatisation des tâches courantes. Rapports prédéfinis pour suivre l'activité de l'AD.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ADManager Plus, gérez facilement les comptes utilisateurs, les groupes et les ordinateurs. Automatisez les tâches récurrentes pour gagner du temps et assurez un suivi de l'activité de l'AD grâce à des rapports prédéfinis.
Lire notre analyse sur ManageEngine ADManager PlusVers fiche produit de ManageEngine ADManager Plus
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.