search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Marqués : Gestion documentaire avancée pour entreprises innovantes

Marqués : Gestion documentaire avancée pour entreprises innovantes

Marqués : Gestion documentaire avancée pour entreprises innovantes

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Marqués : en résumé

Marqués est un logiciel de gestion documentaire conçu pour les entreprises souhaitant optimiser leur flux de travail. Grâce à ses fonctionnalités de collaboration en temps réel, d'édition simplifiée et de recherche intelligente, il se démarque en offrant une expérience utilisateur fluide et efficace.

Quelles sont les principales caractéristiques de Marqués ?

Collaboration en temps réel

Facilite le travail collaboratif en permettant à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur un document. Les modifications sont instantanément visibles par tous les participants.

  • Edition simultanée par plusieurs utilisateurs
  • Commentaires en temps réel
  • Notifications de mise à jour instantanées

Recherche intelligente

Grâce à un moteur de recherche performant, Marqués permet de retrouver facilement et rapidement les documents nécessaires, même dans de grandes bases de données.

  • Recherche par mots-clés
  • Filtres de recherche avancés
  • Suggestions de recherche

Edition simplifiée

Rendez vos documents attrayants grâce à des outils d'édition simples mais puissants, conçus pour faciliter la création et la modification de documents.

  • Interface utilisateur intuitive
  • Large choix de templates et styles
  • Outils de formatage avancés

Marqués : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Marqués

Karanext

Solutions ERP, CRM et RH pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 20 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.

Lire notre analyse sur Karanext

Les points forts de Karanext

check Une solution efficace et automatisée

check Une solution simple à utiliser

check Une solution configurable en fonction de vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de Karanext

Esperoo

Planning, pointage et RH réunis dans une seule solution

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 69,00 € /mois

Solution pro pour les services professionnels. Gestion de projets, facturation, ressources humaines, etc. Tout en un.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Esperoo est un logiciel de gestion de projet tout-en-un qui permet aux entreprises de services professionnels de gérer leurs projets de manière efficace et rentable. Avec des fonctionnalités telles que la facturation, la gestion des ressources humaines et la planification des projets, Esperoo permet aux utilisateurs de travailler plus intelligemment, pas plus fort.

Lire notre analyse sur Esperoo

Les points forts de Esperoo

check Planification intelligente : création et duplication rapides

check Pointeuse digitale : fonctionne même sans connexion Internet

check Gestion RH : fiches salariés, DPAE, registre unique, documents partagé

En savoir plus

Vers fiche produit de Esperoo

Altagem Gestion Interventions

Planifiez et suivez vos interventions terrain et chantier

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.

Lire notre analyse sur Altagem Gestion Interventions

Les points forts de Altagem Gestion Interventions

check Planification et suivi de chantier

check Rapports d'interventions

check Gestion des Ressources Humaines

En savoir plus

Vers fiche produit de Altagem Gestion Interventions

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.