Avis Factorial HR : Logiciel SIRH Complet et Performant pour TPE/PME - Appvizer

Factorial HR

Logiciel SIRH Complet et Performant pour TPE/PME
Présentation de Factorial HR

Notre logiciel RH a été conçu pour les petites et moyennes entreprises (PME), et vise à résoudre leurs problèmes avec une interface simple et intuitive qui permet d'optimiser et de digitaliser les processus manuels.

  • Factorial automatise, simplifie et rationalise les processus administratifs,

  • la solution fournit des informations pour aider les entreprises à se concentrer sur leurs employés, en améliorant leur gestion et en réduisant les coûts.

Accélérer et simplifier l'ensemble de vos processus RH

  • Gestion plus rapide des planning : Éliminez les efforts manuels et donnez aux managers la possibilité de gérer efficacement le planning des employés.

  • Gestion des congés annuels : Fini la paperasse et les feuilles de calcul, laissez vos employés gérer eux-mêmes leurs congés et leurs absences.

  • Encourager l'autogestion des employés : Permettez à vos employés de gérer leur propre temps, de demander des congés annuels et de signer des documents importants en toute légalité, le tout dans l'application Factorial.

  • Renforcer la culture de votre entreprise : Créez une solide communauté de collaborateurs et assurez-vous que chacun est au courant des dernières nouvelles, grâce à notre système de communication interne. Créez des événements et des rappels et communiquez avec vos employés sans effort, où que vous soyez.

Améliorer la gestion d’équipe, prendre des décisions éclairées et réduire les coûts.

  • Améliorer la productivité du recruteur : Identifiez les points forts et les domaines à améliorer. 

  • Rapports et analyses détaillés : Générez des rapports personnalisés et créez automatiquement l'organigramme de votre entreprise en fonction du manager de chaque employé.

  • Retour d'information à 360° : Créez des évaluations de la performance des employés pour mieux connaître vos effectifs, favoriser leur développement et prendre des décisions plus éclairées.

  • Factorial Notes de frais: La gestion des dépenses devient plus facile ! Dites adieu au papier et au chaos de la révision ticket par ticket. Centralisez vos dépenses dans un seul logiciel.

Plus de 60.000 entreprises dans le monde font confiance à notre logiciel RH.

Découvrez comment Factorial peut aider votre entreprise.

Avantages de Factorial HR

  • Logiciel SIRH intuitif, simple et efficace
  • User friendly et facile à administrer
  • Flexible et adaptable à vos besoins
  • Certifications : GDPR, eIDAS, ISO 27001
information sur Factorial HR
Logiciel édité par Factorial
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais
undefined
Gestion des Congés et Absences
Suivi des candidatures
Indicateurs RH et suivi des performances
Gestion des équipes et plannings
Gestion des fiches de paie
Appli mobile pour iOS et Android
Gestion du temps de travail et pointage
Onboarding des nouveaux collaborateurs

Tarifs et fonctionnalités de Factorial HR

Business
5,25 €

/mois /utilisateur

Profitez d'une solution complète clé en main pour des entrep

Administration de l'application

Export PDF
Gestion de plusieurs devises
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Analytique

Exploration de données
+ 93 autres fonctionnalités
Entreprise
Tarif

sur demande

Prix sur demande

Administration de l'application

Export PDF
Gestion de plusieurs devises
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord

Analytique

Exploration de données
+ 93 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Factorial HR

Avis clients sur Factorial HR (1)

Simple d'utilisation et complet !

ML

Simple d'utilisation et complet !

Marie Lepontier, Cheerful, publié le 28/10/2020

J'utilise ce logiciel depuis quelque temps. Je le trouve simple à comprendre et surtout il m'a fait gagner beaucoup de temps sur toute ma gestion RH. En plus, il a facilement été adopté par tout le monde dans l'entreprise.

Voir plus