OGUST : Gestion tout-en-un du prestataire de services à la personne

Ogust est un logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les métiers très spécifiques des services à la personne.

Logiciel de gestion pour ménage, aide à domicile, garde d'enfants, cours, conciergerie et conseil

Ogust convient particulièrement aux entreprises proposant des cours à domicile, des gardes d’enfants, des aides ménagères et des assistances aux personnes dépendantes

Ogust est une solution souple qui intègre l’ensemble des problématiques des sociétés de services individualisés pour les particuliers. L'utilisation d'Ogust est très structurante pour les utilisateurs qui peuvent gérer en un endroit unique : gestion des prospects et des clients, devis, facturation, paiement en ligne, subventions, attestations et bien plus ! 

Ogust : l'ERP en ligne pour les activités de services à la personne

Ogust est donc une solution intégrale et agile de gestion en ligne rassemble ainsi toutes les composantes de gestion nécessaire au développement de votre activité de services : E­commerce, CRM, ERP, gestion avancée de la planification, clé en main ou sur mesure. 

Créée en 2007, Ogust est la première solution en mode SaaS dédiée au secteur des services avec plus de 700 clients en France, Belgique, Luxembourg, Suisse et Canada. Ogust gère actuellement plus de 1 million d'heures de prestations par mois.

Éditeur : Sykio

Démonstration et interface de OGUST

Le tour d'Ogust en 80 secondesOGUST manager: Dématérialisation des factures, Gestion de comptes, Aide à domicileOGUST manager: Gestion de contacts, Factures personnalisées, Attestations fiscalesOGUST manager: Suivi de la satisfaction client, Liasses fiscales, Avenant au contrat de travailOGUST manager: Signature électronique, Conversations et posts, Protection contre la perte de données (DLP)OGUST manager: Monitoring de l'activité, Réseau téléphonique, Avenant au contrat de travailOGUST manager: Liasses fiscales, Gestion des utilisateurs, Aide à domicileOGUST manager: Avenant au contrat de travail, Recherche d'intervenant, Factures personnalisées

Références clients de OGUST

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de OGUST

Offres & Tarifs

Start
Boost
Premium
Enterprise
29 €/mois /utilisateur
49 €/mois /utilisateur
69 €/mois /utilisateur
89 €/mois /utilisateur

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A partir de

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Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Tableau de bord
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Analytique
Exploration de données
Import/export de données
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord
Requêtes personnalisées
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Mailing de masse
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Type de contact Client, prospect
Import du fichier client
Collaboration
Extranet
Notes
Planification
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Gestion de tâches
Agendas partagés
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Comptabilité
Export comptable
Gestion des prélèvements bancaires Gestion des prélèvements automatiques sur un compte bancaire identifié
Ecommerce
Diffusion des produits vers les places de marché
Gestion des paniers abandonnés Relance de paniers abandonnés
Gestion des réservations
Paiement en ligne
Facturation
Dématérialisation des factures
Facturation récurrente
Gestion automatique de la TVA
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Portail Client
Suivi des paiements / règlements
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Factures personnalisées
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des contrats
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Gestion de services
Baby sitting
Configuration des prestations de services
Gestion des interventions
Planning des prestations
Attestations fiscales
Calcul des données EMA, TSA, NOVA
Cours à domicile
Garde d'enfants Simulateur PAJE et gestion des attestations CAF
Gestion du mode mandataire et prestataire
Aide à domicile
Gestion des prestations financées par l'Etat APA, Mutuelle, PCH et récapitulatifs pour les organismes financeurs
Gestion des collaborateurs
Export vers un logiciel de paie
Gestion des congés
Planification
Recherche d'intervenant Recherche optimisée d’intervenants sur critères de sélection
Suivi des disponibilités
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Gestion de la convention collective
Gestion documentaire
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale
Signature électronique
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Impression de documents en masse
Paie
Portail d'accès pour les employés
Suivi des congés & absences
Avenant au contrat de travail
Certificat de travail
DPAE (Déclaration Préalable A l’Embauche, ex-DUE)
Edition des fiches de paie
Edition groupée des bulletins de paie
Paiement des salaires
Registre du personnel
Personnalisation de l'application
Marque blanche
Modules
Champs
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Historique des mouvements
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Interface client
Suivi de la satisfaction client
Gestion des réclamations

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Application mobile
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Formation sur site
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France, Irlande

Bertrand Fayolle

Bug et a répétition...

Très insatisfait du système, bug a répétition (télépointage erroné, mélange de factures entre les comptes clients ! probleme de parametrage des aides financières sur les factures, module de recherche d'employer disponible qui ne fonctionne pas correctement...) de nombreux point au quotidien qui nuisent au bon fonctionnement de notre activité. Très déçu du logiciel qui semblait très bien en démo...

 

On a l'impression de travailler sur un logiciel qui n'est pas fini (version beta)...

DH

Cher Bertrand,

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous semblez subir à Lyon.

Nous sommes également très surpris par vos propos qui sont à l'opposé de ceux de la plupart de vos franchisés.

Nous sommes attentifs à accompagner tous nos clients au mieux et disposons d'un support réactif et à votre écoute par tchat en ligne, avec un taux de satisfaction de plus de 93% ! Peut-être ce mode de dialogue ne vous convient-il pas car vous ne nous sollicitez que très rarement et c'est fort dommage.

D'ailleurs, la plupart des problèmes remontés illustrent de mauvais paramétrages ou une mauvaise utilisation, et auraient pu être évités si vous aviez demandé notre assistance ou même consulté notre aide en ligne très complète.

Et aussi, oui bien sûr, le logiciel n'est pas fini et heureusement ! Un logiciel n'est jamais terminé. Le monde bouge et les fonctionnalités doivent constamment s'adapter pour vous permettre d'être toujours plus efficace et productif dans un marché des services à la personne ultra concurrentiel ! Et cela, nous en sommes plutôt fiers comparé à nos concurrents :)

J'espère que nous saurons vous convaincre autant que vos équipes.

Fabien Paupier

logiciel tout-en-un qui simplifie les services à la personne

Ogust est un ERP parfaitement adapté aux métiers particuliers des services à la personnes : son accès depuis n’importe quel terminal mobile vous permet de garantir un haut niveau de suivi des intervenants en déplacement :

  • Planning des interventions (agendas, pointage, géolocalisation)
  • Gestion des ressources humaines (congés, absences, arrivées et départs)
  • Facturation des prestations de services
  • Gestion de la relation client (suivi des événements, gestion du savoir, gestion des contacts, etc.)
  • Rapports : évolution du chiffre d’affaires, monitoring de l’activité, staffing des intervenants, etc.

Ogust est un outil qui gère à votre place la logistique et l’organisation au coeur de votre activité.