search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Channels Telecom : Solution de communication avancée pour entreprises

Channels Telecom : Solution de communication avancée pour entreprises

Channels Telecom : Solution de communication avancée pour entreprises

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Channels Telecom : en résumé

Channels Telecom est conçu pour les entreprises cherchant à optimiser leurs communications. Offrant une solution efficace pour gérer les appels, il s'adresse aux équipes de support client et aux centres d'appels. Profitez de la routage des appels intelligent et de l' intégration CRM pour améliorer vos interactions.

Quelles sont les fonctionnalités principales de Channels Telecom ?

Routage d'appels intelligent

Channels Telecom assure une distribution efficace des appels entrants, minimisant ainsi le temps d'attente des clients et optimisant les performances des équipes.

  • Distribution basée sur les compétences: Assignez les appels aux agents les mieux qualifiés.
  • Options de file d'attente: Personnalisez les messages et la musique en attente.
  • Transfert d'appels en direct: Permet aux agents de transférer des appels sans interruption.

Intégration CRM complète

Augmentez l'efficacité de votre équipe avec des intégrations CRM sûres et fluides qui synchronisent automatiquement les données client.

  • Synchronization en temps réel: Gardez vos bases de données constamment mises à jour.
  • Historique des interactions: Accès facile à l'historique des clients pour des services personnalisés.
  • Enregistrements d'appels automatiques: Sauvegardez et revisitez les interactions aux fins d'assurance qualité.

Analytique et reporting avancés

Mesurez et améliorez vos performances avec des outils d'analytique puissants.

  • Rapports personnalisables: Créez des rapports selon les indicateurs de votre choix.
  • Tableaux de bord en temps réel: Surveillez en direct l'activité de vos agents et les métriques clés.
  • Insights basés sur les données: Identifiez les tendances et améliorez vos opérations.
À travers ses compétences distinctives, Channels Telecom s'impose comme une solution de choix pour les entreprises souhaitant renforcer leur communication interne et externe.

Channels Telecom : Ses tarifs

Standard

Gratuit

medium businesses

24,00 $US

/mois /3 utilisateurs

establish firms

62,00 $US

/mois /5 utilisateurs

Alternatives clients sur Channels Telecom

Ringover

Téléphonie d'entreprise simple et connectée à vos outils

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous CRM

En savoir plus

Vers fiche produit de Ringover

CFAST

CRM, Provisioning et billing pour opérateurs télécoms

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel ERP pour télécoms. Gestion de projets, stocks, clients, facturation, comptabilité. Tout-en-un et personnalisable.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

CFAST est une solution ERP complète pour les entreprises de télécommunications. Il permet de gérer efficacement les projets, les stocks, les clients et la facturation, ainsi que la comptabilité. Le logiciel est personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur CFAST
En savoir plus

Vers fiche produit de CFAST

Gentel

La gestion d'entreprise pour les activités de télécoms

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Pilotez votre entreprise de télécoms simplement avec un logiciel de gestion d'entreprise taillé pour votre métier.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Gentel se positionne comme l'outil idéal pour assurer une gestion efficace et rationalisée. Grâce à ses capacités de collecte, d'analyse et de visualisation des données, Gentel permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Gentel

Les points forts de Gentel

check collecte et valorisation automatique des CDR's

check gestion financière de vos clients

check gestion client intuitive, tableau de bord et extranet marque

En savoir plus

Vers fiche produit de Gentel

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.