Fastmag Négoce : Logiciels de gestion commerciale et comptable

Fastmag Négoce : en résumé
Fastmag Négoce est un logiciel de gestion commerciale et comptable qui gère votre activité Business to Business en temps réel sur internet.
Logiciel intuitif et complet
Fastmag Négoce génère des fiches clients avec devis, commandes, bon de livraison, factures et proformas. La mémorisation des prix spéciaux par client se fait automatiquement, par produit et par famille de produits.
Cette solution vous permet le suivi des encours clients / accords de crédit, la gestion multidevises des ventes et des achats ainsi que la gestion des stocks multi-dépôts.
Compatabilité et module CRM intégré
Fastmag Négoce intègre un module de comptabilité générale et analytique ainsi qu'un CRM pour développer la fidélisations clients.
Suivi de votre activité
Visionnez toutes les statistiques de vos commandes, vos achats ou de vos livraisons en temps réel.
Fastmag E-Business
fastmag E-business est un site de vente en ligne pour la vente en gros B2B. Il est relié à Fastmag Négoce et permet:
- A votre clientèle d'accéder à votre cataloque produits et de commaner 24H/24 sur internet
- A vos forces de vente de prendre des commandes clients
- De profiter d'un outil de prise de commandes sur vos salon
Fonctionnalités du logiciel !
Ce logiciel permet d'assurer un pilotage de votre entreprise en tirant parti des leviers suivants :
- Connecté au logiciel de caisse
- Gestion commerciale B2B
- Interface logistique
- CRM et fidélisation
- Interface comptable
- Multi-dépots, multi enseigne
- Analyses et statistiques
- Commande et réception
- E-commerce B2B
- International
Fastmag est bien plus qu'un logiciel, c'est une équipe qui vous forme et vous accompagne dans tous vos projets.
« La force de Fastmag repose sur ses solutions agiles en perpétuelles évolution, ainsi que sur son API inter-opérable avec des outils tiers. »
François-Xavier CASTEL, DSI, Fremaux Delorme
« Une plateforme intuitive qui m’a donnée une meilleure visibilité sur mes stocks et l’ensemble de mon activité multi-magasins »
Raymond Berrebi, Co-fondateur et gérant, Pause Clopes
« Nous avons connu Fastmag par d'autres commerçants déjà installés. Tout est allé très vite: notre back office et tous nos points de vente ont été installés avec méthode. En 10 jours nous avons tous été opérationnels. »
Evelyne Taieb, Gérante, Spontini
Ses avantages
Réassorts automatiques
Gestion de la toute la chaîne achat / import
Logiciel intuitif et complet
Fastmag Négoce : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Fastmag Négoce

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps réel.
Lire notre analyse sur OpenbravoLes points forts de Openbravo
Experience d'achat améliorée
Gestion agile et modulaire
Vers fiche produit de Openbravo
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.