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Retino : Solution de Gestion des Retours pour E-commerce

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Retino : en résumé

Optimisé pour les commerces en ligne, Retino simplifie la gestion de vos retours produits. Ciblant les entreprises cherchant à améliorer leurs services après-vente, il se distingue par son intégration fluide, automatisation des processus et analyses avancées.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Retino ?

Intégration fluide avec vos systèmes existants

Profitez d'une intégration rapide pour minimiser les perturbations dans votre flux de travail. Retino s'adapte facilement aux plateformes d'e-commerce leaders, réduisant le temps de mise en place.

  • Compatibilité avec plusieurs plateformes e-commerce.
  • Installation et configuration simplifiées.
  • Synchronisation automatisée des données de retour.

Automatisation des processus de retour

Retino propose des solutions d' automatisation pour rationaliser vos retours, permettant ainsi de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité du service client.

  • Impression automatique d'étiquettes de retour.
  • Notifications automatiques aux clients et équipes internes.
  • Tableau de bord pour le suivi en temps réel.

Analyses avancées pour améliorer le service

Grâce à des analyses détaillées, identifiez les tendances et points faibles de vos retours pour adapter vos stratégies commerciales et améliorer votre rentabilité.

  • Rapports personnalisés sur les retours.
  • Identification des produits à forte incidence de retour.
  • Prédiction des comportements de retour futurs.

Retino : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Retino

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

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4.7
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Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

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Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

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Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

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Basé sur 2 avis
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Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

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Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

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Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

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Openbravo

Solution de commerce unifié pour les entreprises du retail

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Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.

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Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps réel.

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Les points forts de Openbravo

check Experience d'achat améliorée

check Gestion agile et modulaire

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Avis clients sur Retino

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