YOO RETAIL Store Operations : Un seul outil pour gérer les stocks et l'omnicanal magasin

YOO RETAIL Store Operations : en résumé
YOO RETAIL Store operations est une solution unique pour gérer les stocks et les processus omnicanaux en magasin.
YOO RETAIL s'adresse aux chaînes de 10 à 1000 magasins dans le Retail Spécialisé (hors alimentaire).
Gestion des processus Omnicanaux en magasin
Toutes les fonctionnalités décrites sont conçues pour prendre en charge le Click & Collect, le Click & Drive, le Ship from Store et la e-Réservation.
- Prise de commande client en magasin (Order in Store)
- Préparation des commandes
- Remise de commande au client
- Expédition des commandes chez les clients
Toutes ces fonctions sont disponibles en version mobile native et version web.
Gestion complète des stocks en magasin
- Inventaires globaux et/ou tournants.
- Transferts entrepôts (Réception et Retours).
- Transferts inter-magasin (Préparation, Expédition, Réception).
- Commandes et des réceptions fournisseurs avec rapprochement automatique.
- Etiquetage des produits
Toutes ces fonctions sont disponibles en version mobile native et version web.
Une technologie disruptive
La technologie no-code sur laquelle repose les logiciels YOO RETAIL, permet de repousser les limites des logiciels métiers classiques. Les logiciels YOO Retail sont :
- 100% personnalisables : Toutes les fonctionnalités des logiciels YOO RETAIL peuvent être modifiées pour répondre exactement à vos besoins. Cette personnalisation est réalisée en quelques heures, sans écrire une seule ligne de code tout en garantissant la compatibilité ascendante
- 100% Intégrables : Les logiciels YOO RETAIL sont interfacés avec les solutions standards du marché.
- 100% Modulables : Les logiciels YOO RETAIL peuvent être intégrés progressivement (fonction métier par fonction métier) dans votre système d'informations.
Unifié à 100% dans la suite de logiciel YOO RETAIL
La suite logiciel YOO RETAIL est la seule solution permettant de couvrir tous les processus de la chaîne de valeur du commerce unifié. Elle permet facilement la mise en oeuvre du stock unifié et du client unique.
La suite logiciel YOO RETAIL est composée de :
- Supply Chain Management : Adapté à tous les circuits d'approvisionnement et intégrant l'OMS.
- Omnichannel Management : Décloisonnez les stocks et délivrez une expérience unique à vos clients.
- Store Operations : Une gestion des opérations en magasin avec un seul outil pour la gestion back-office et la gestion omnicanale
- Logistic Operations : Disposez d'un WMS unifié pour la gestion classique et la gestion omnicanale.
- Business Intelligence : Fédérez sans effort l'ensemble des données de vos logiciels pour disposer en temps réel d'une vision 365 de votre activité
N'attendez-plus, contactez-nous pour avoir une démonstration.
Ses avantages
Logiciel 100% personnalisable
Un outil unique pour gérer toutes les opérations en magasin
Facile à mettre en oeuvre
YOO RETAIL Store Operations : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur YOO RETAIL Store Operations

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Vers fiche produit de Commerce Cloud

Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps réel.
Lire notre analyse sur OpenbravoLes points forts de Openbravo
Experience d'achat améliorée
Gestion agile et modulaire
Vers fiche produit de Openbravo
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.