Simplifia : Développez votre pompes funèbres en toute simplicité

Simplifia : en résumé
Simplifia, le partenaire digital des pompes funèbres
Une solution spécifique au métier du funéraire pour améliorer la satisfaction de vos familles et développer durablement votre entreprise de pompes funèbres.
1. Logiciel Funéraire pour Pompes Funèbres : Organisez efficacement des obsèques
Un logiciel funéraire configuré sur-mesure et pensé pour vous faciliter les tâches du quotidien. Automatisez vos actions et gagnez en efficacité pour vous concentrer sur l’humain.
- Planification du convoi et du devis automatisés
- Téléchargement simplifié des documents administratifs
- Intégration à de nombreuses solutions extérieures
Une solution adaptée à toutes les étapes de l’organisation des funérailles :
Volontés → Planification → Devis → Documents
Les informations du dossier sont reprises tout au long de l’organisation des obsèques, de la volonté des familles à la production du convoi en passant par la facturation et les documents de production, jusqu’à l’intégration automatique en comptabilité. Aucune ressaisie à faire
2. La vitrine digitale : Optimisez votre présence sur internet
Développez votre activité grâce au digital en développant votre visibilité locale, votre notoriété en ligne et en mettant en avant la qualité de vos prestations.
Développez votre présence en ligne et la fréquentation de votre agence :
- Site Internet moderne et personnalisé
- Services digitaux (Fiche d'établissement Google, avis client, page Facebook...)
- Formulaires de prise de contact innovants
Augmentez le nombre d’appels et de visites dans votre agence funéraire via une présence sur le web optimisée.
3. Services personnalisés pour les familles : Générez de la satisfaction et fidélisez vos familles.
Fidélisez les familles via la qualité de vos services. Répondez à leurs besoins en les accompagnant de A à Z et démarquez-vous de vos concurrents. Faciliter la vie de vos familles pour les fidéliser :
Espace en ligne dédié au défunt
Un espace privé et intime dédié au défunt, que la famille peut personnaliser et partager à ses proches en tant que faire-part de décès. La famille peut réunir tous les hommages et souvenirs partagés par les proches pour ensuite envoyer des cartes de remerciements en quelques clics.
Démarches administratives après-décès
Accompagnez 100% de vos familles via un service d’aide à la réalisation des démarches administratives après décès. Depuis son espace privé chaque famille peut réaliser seule ou accompagnée par un conseiller spécialisé l’ensemble de ses démarches administratives grâce à des outils clés en main.
Un chef de projet vous est dédié
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous fournir un accompagnement personnalisé et répondre à toutes vos questions du quotidien.
Sans-engagement, intuitive et simple d'utilisation, la solution Simplifia s'adapte à tous les types de pompes funèbres.
- Plus de 700 directeurs de pompes funèbres utilisent Simplifia partout en France !
- Bénéficiez d'une démonstration de la solution depuis votre ordinateur
Ses avantages
Sans engagement
Un logiciel configuré sur-mesure et livré clé en main
Un accompagnement 100% personnalisée
GDPR
Simplifia : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Simplifia

Gérez les activités de votre entreprise funéraire avec facilité grâce à un logiciel spécialisé. Planifiez les funérailles, éditez les contrats, et gérez les stocks en toute simplicité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TWIST FUNERAIRE vous permet de gérer l'ensemble des processus de votre entreprise funéraire en un seul endroit. Vous pouvez facilement planifier et organiser des funérailles, éditer des contrats personnalisés pour chaque client, et suivre les stocks de produits en temps réel.
Lire notre analyse sur TWIST FUNERAIRELes points forts de TWIST FUNERAIRE
Logiciel de gestion de pompes funèbres tout en un, Francais
Vers fiche produit de TWIST FUNERAIRE

Logiciel spécialisé dans la gestion des services funéraires. Gérez facilement les dossiers des clients, les cérémonies et les paiements.
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Osiris est un logiciel conçu pour les maisons funéraires. Il vous permet de gérer efficacement les dossiers des clients, les cérémonies et les paiements. Vous pouvez également suivre les stocks d'articles funéraires et générer des rapports détaillés.
Lire notre analyse sur OsirisVers fiche produit de Osiris

Solution complète pour la gestion des funérailles. Planifiez, coordonnez et suivez facilement tous les aspects de l'organisation d'obsèques.
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Carbone14 facilite la gestion des cérémonies funéraires en automatisant les processus de planification, de coordination et de suivi. Le logiciel offre également des fonctionnalités pour la facturation, la gestion de la liste de présence et la création de documents personnalisés.
Lire notre analyse sur Carbone14Vers fiche produit de Carbone14
Avis de la communauté Appvizer (8) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Des outils performants
La visibilité offerte par Simplifia me rapporte énormément, cela a considérablement boosté mon chiffre d'affaires.
GR
Des outils performants
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XK
Une simplicité d'utilisation et une interface agréable.
Grace au logiciel de gestion de Simplifia nous avons gagné beaucoup de temps lors des entretiens avec les familles
XK
Une simplicité d'utilisation et une interface agréable.
Grace au logiciel de gestion de Simplifia nous avons gagné beaucoup de temps lors des entretiens avec les familles
CD
Un vrai partenaire au quotidien
Un service très facile à joindre et toujours à notre écoute
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Un service très facile à joindre et toujours à notre écoute
LF
Une équipe réactive et disponible
Personnel très agréable et patient, très réactif et toujours là pour nous aider
LF
Une équipe réactive et disponible
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