AUMIN : Logiciel de gestion pour les grossistes du MIN
AUMIN : en résumé
Aumin est un logiciel de gestion spécialisé pour les professionnels du MIN (Marché d'Intérêt National)
Aumin permet aux grossistes (GASC), producteurs, fabricants, importateurs sur les marchés d’intérêts nationaux (MIN) de gérer toute leur chaine de vente, de l’achat du produit auprès de leurs fournisseurs à la vente direct sur le carreaux.
Fonctionnalités :
- Gestion des Stocks
- Gestion des ventes
- Gestion des commandes
- Facturation / Réglements
- Analyse des ventes
Gestion du quotidien
Gestion des arrivages, achats, ventes, litiges, frais, commandes, règlements...au sein d'une seul et même application.
Analyse de l'activité
Analyse de votre activité : encours des dettes (clients, fournisseurs, dégroupeurs, transporteurs), journal d'achats / ventes, rentabilité et stocks non consommés.
Référentiels
L'application vous permets de gérer vos référentiels de partenaires commerciaux mais également et vos référentiels de produits.
Ses avantages
Mobilité (tablette, mobile, PC)
Gestion des Frais
Gestion Stock, Commandes, Facturation
AUMIN : Ses tarifs
Standard
69,00 €
Standard
59,00 €
Alternatives clients sur AUMIN
Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.