AUMIN : Logiciel de gestion pour les grossistes du MIN

AUMIN : en résumé
Aumin est un logiciel de gestion spécialisé pour les professionnels du MIN (Marché d'Intérêt National)
Aumin permet aux grossistes (GASC), producteurs, fabricants, importateurs sur les marchés d’intérêts nationaux (MIN) de gérer toute leur chaine de vente, de l’achat du produit auprès de leurs fournisseurs à la vente direct sur le carreaux.
Fonctionnalités :
- Gestion des Stocks
- Gestion des ventes
- Gestion des commandes
- Facturation / Réglements
- Analyse des ventes
Gestion du quotidien
Gestion des arrivages, achats, ventes, litiges, frais, commandes, règlements...au sein d'une seul et même application.
Analyse de l'activité
Analyse de votre activité : encours des dettes (clients, fournisseurs, dégroupeurs, transporteurs), journal d'achats / ventes, rentabilité et stocks non consommés.
Référentiels
L'application vous permets de gérer vos référentiels de partenaires commerciaux mais également et vos référentiels de produits.
Ses avantages
Mobilité (tablette, mobile, PC)
Gestion des Frais
Gestion Stock, Commandes, Facturation






AUMIN : Ses tarifs
Standard
69,00 €
/mois /utilisateur
Standard
59,00 €
/mois /5 utilisateurs
Alternatives clients sur AUMIN

Solution complète de gestion des dépenses avec suivi en temps réel, automatisation des rapports et intégration facile aux systèmes comptables.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Equals Money est une solution complète de gestion des dépenses qui permet un suivi en temps réel des coûts. Sa fonctionnalité d'automatisation des rapports facilite la tâche aux responsables financiers, tout en réduisant les erreurs manuelles. De plus, elle propose une intégration aisée avec divers systèmes comptables, ce qui simplifie l'analyse financière et améliore la prise de décision. Grâce à une interface intuitive, cette plateforme répond efficacement aux besoins des entreprises souhaitant optimiser leurs dépenses.
Lire notre analyse sur Equals MoneyVers fiche produit de Equals Money

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Lire notre analyse sur N2FLes points forts de N2F
Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage
Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier
Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI
Vers fiche produit de N2F

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Vers fiche produit de ProGBat
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.