Azendoo : Gestion de tâches et centralisation de travail d'équipe

Azendoo introduction (français)

Gérez vos tâches facilement avec Azendoo

Azendoo est une application SaaS de gestion du travail collaboratif. Elle permet de créer et d'organiser des projets en équipe (discussions, tâches et partage d'information). Azendoo offre une vue collaborative, où l'ensemble des tâches de l'équipe sont regroupées, ainsi qu'une vue personnelle des tâches, qui permet à chaque collaborateur d'organiser sa propre to-do liste.

La gestion des tâches au sein d'Azendoo permet de synchroniser le travail des équipes et de suivre l'avancée des projets de façon intuitive.

Créez vos équipes autour de vos projets

Azendoo vous permet d'ajouter autant de membres que vous voulez pour chaque équipe projet. Les tâches à réaliser sont regroupées dans des sujets comme "Médias Sociaux", "Marketing", "Commercial", etc. Vous pouvez en créer autant que vous voulez.

Au sein de chaque sujet vous avez la possibilité de discuter en équipe (afin de remplacer vos échanges par email), partager des documents (quelque soit leur source), gérer vos tâches et suivre l'avancée de vos projets.

Fonctionnalités de reporting et sociales

Azendoo n'est pas q'une application de gestion de tâches. C'est aussi un outil qui facilite la communication des équipes grâce à un mur de conversations. Celui-ci permet de suivre l'actualité des projets, de poster un message et de réagir aux conversations.

Les fonctionnalités de reporting offrent des rapports et tableaux de bords utiles à la gestion de projet. En effet, on peut y consulter facilement le reste-à-faire et la réalisation des tâches en temps réel sur les graphiques d'avancement.

Intégrations

Azendoo est également intégrée à un grand nombre d'applications telles que Google Drive, Microsoft OneDrive, Evernote, Dropbox, Evernote et Box, afin de permettre aux membre de l'équipe de partager facilement des documents dans une conversations ou une tâche.

Éditeur : Azendoo

Avantages de Azendoo

Démonstration et interface de Azendoo

Gestion de projet Vue calendrier Tableau de bord Gestion de Tâches Conversation privée Azendoo-screenshot-0 Azendoo-screenshot-1 Azendoo-screenshot-2 Azendoo-screenshot-3 Azendoo-screenshot-4

Références clients de Azendoo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Azendoo

Offres & Tarifs

Starter
Team
Enterprise
7,5 € /mois /utilisateur
15 € /mois /utilisateur
29 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Graphique de progression
Import/export de données
Tableaux de bord
Collaboration
Agendas partagés
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Création de tâches par email
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Partage de notes
Publication et partage de contenu
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Photos et vidéos
partage de documents (fichiers)
Workflow & processus
Gestion des priorités
Actions automatiques

Services

Support
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Formation sur site
Responsable de compte dédié

Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas

Intégrations pour Azendoo

Gestion des tâches : l'alternative à Trello en français
Afin de mener à bien votre gestion des tâches, un logiciel de gestion de projets doit vous offrir les meilleurs outils collaboratifs pour mener à bien votre todo list. Comment choisir entre Trello et Taskworld ? Comparons les fonctionnalités importantes qui font la différence : le verdict tombe de lui même !
8 bonnes raisons d’utiliser des outils de travail collaboratif
Encore une réunion dans la réunion ? Vous ne savez plus comment trier vos emails ? Mais où est donc passé ce fichier ? Trop c’est trop ! Détendez-vous : les outils de travail collaboratif vous aident à optimiser votre gestion de projet en ligne. On vous explique comment.