
Amagno : Gestion et archivage des documents
Amagno : en résumé
Amagno est une solution logicielle pour la gestion et l'archivage électroniques de documents. Grâce à cet outil, vous pouvez facilement numériser des documents de toutes sortes, les sauvegarder numériquement et y accéder à tout moment.
Les documents stockés dans votre dossier numérique sont en outre automatiquement archivés électroniquement, ce qui est même une obligation légale pour un grand nombre de types de fichiers (p. ex. les factures électroniques) !
Flexibilité et performance
De plus, vous gardez à tout moment une vue d'ensemble des fichiers pertinents, vous avez toujours accès aux dossiers et documents qui vous sont autorisés, même en cas d'absence éventuelle, et vous pouvez ainsi travailler de manière plus flexible, plus efficace et plus productive.
Les points forts d'Amagno résident entre autres dans les fonctions suivantes :
la technologie OCR intégrée pour une saisie facile des documents,
Automatisation de votre gestion de documents,
Reprise de nombreux types de données, comme par exemple ZUGFeRD,
reconnaissance de vos documents sauvegardés,
Déplacement, importation et exportation faciles de vos fichiers.
L'outil est disponible en tant que solution sur site ou dans le cloud et est hautement adaptable à votre méthode de travail.






Amagno : Ses tarifs
Basic
Gratuit
1'er
39,00 €
/mois /utilisateur
5'er
32,00 €
/mois /utilisateur
20'er
24,00 €
/mois /utilisateur
100'er
17,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Amagno

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Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
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Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
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Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
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GED sécurisée, polymorphe et bientôt décentralisée
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