Assai : Logiciel de gestion de données relatives aux projets
Assai : en résumé
Besoin de dénicher un software de Gestion documentaire (GED) et de BIM qui soit pratique ? Voici Assai.
Assai : toutes les particularités
Assai intègre tous les besoins liés à la gestion de projet. Il permet aux entreprises de n'utiliser qu'un seul outil au quotidien :
- Gestion des données projet
- Gestion électronique des documents
- Gestion des opérations
- Workflows
- BIM
- Gestion des actifs
Toutes les informations projet sont disponibles en ligne sur l'outil.
Quels sont les atouts de Assai ?
Assai dispose d'un outil puissant de GED qui permet de centraliser toutes les informations liées à chaque projet :
- Factures clients et fournisseur
- Rapports d'intervention
- Planning des tâches
Plus qu'un outil de gestion de projet, Assai centralise toutes les informations de l'organisation :
- Historique des maintenances sur les actifs
- Contrats
- Etc.
Les documents sont stockés, classés et archivés dans l'outil.
Assai - AssaiDCMS-screenshot-0
Assai - AssaiDCMS-screenshot-1
Assai - AssaiDCMS-screenshot-2
Assai - AssaiDCMS-screenshot-3
Assai - AssaiDCMS-screenshot-4
Assai : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Assai
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Gestion et archivage de documents sécurisé, avec recherche avancée et partage simplifié.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Therefore™ (Canon) offre une solution complète de gestion documentaire. Sécurisation renforcée, archivage intelligent, options de recherche avancée et facilités de partage collaborent pour optimiser le flux de travail. Idéal pour des organisations cherchant à digitaliser et organiser leurs documents efficacement.
Lire notre analyse sur Therefore (Canon)Vers fiche produit de Therefore (Canon)
Gérez efficacement vos documents grâce au stockage sécurisé, à l'accès collaboratif et à l'organisation avancée pour optimiser la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le bureau virtuel Doceo Store permet une gestion exceptionnelle des documents avec un stockage sécurisé sur le cloud. Il offre un accès collaboratif qui facilite le travail d'équipe et améliore la communication. En outre, il dispose d'outils d'organisation avancés qui vous permettent de trier et de rechercher rapidement des documents. Son interface intuitive garantit une expérience transparente, idéale pour les petites entreprises comme pour les grandes, optimisant la productivité et le traitement des informations cruciales.
Lire notre analyse sur Doceo Store Virtual OfficeVers fiche produit de Doceo Store Virtual Office
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.