DocuShare : Logiciel de partage de fichiers

DocuShare : en résumé
DOCUSHARE : Le moyen le plus simple de partager et de collaborer, sur site ou dans le cloud!
DocuShare est une plateforme web de gestion de contenu d’entreprise. Intuitive, elle peut être déployée sur site ou via un cloud privé sécurisé pour une plus grande flexibilité. Cette solution offre aux entreprises de puissants outils pour automatiser leurs processus et faciliter leur transformation digitale. Elle regroupe des fonctionnalités de gestion électronique des documents, de travail collaboratif, de dématérialisation, d'archivage, d'OCR, de signature éléctronique et de circuits de validation élaborés.
Près de 10 000 installations à travers le monde et plus de 2 millions de users!
Une gestion de contenu intuitive et facile
Une utilisation facilitée améliore significativement la prise en main par les utilisateurs.
- L’interface et l’affichage des dossiers sont personnalisables
- Accédez à vos contenus 24h/24, 7 jours/7 grâce à la compatibilité avec le Cloud et les périphériques mobiles (ordinateur, tablette, smartphone)
Des solutions pour toutes les applications métiers :
Contrats: Gestion des fournisseurs / Acheminement et approbation des contrats
Finance: Comptabilité des fournisseurs / Traitement des notes de frais
RH : Gestion des dossiers du personnel / Gestion du temps des employés / Accueil des RH
Opérations : Gestion des politiques et procédures / Engagement communautaire, portail / Intranet Communication
Gouvernance : Gestion de la conformité et des accréditations / Stockage et politiques
Votre intégrateur pour la France : AbilDoc by Document Store
Ses avantages
Intégration aux applications Office
Automatisation des processus même complexes
Ouverture aux applications tierces




DocuShare : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur DocuShare

Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée, Formulaires
Vers fiche produit de BlueFiles

Solution de gestion de documents pour entreprises. Automatisez la gestion de vos fichiers et améliorez l'efficacité de votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
M-Files offre une interface intuitive, une recherche intelligente et une intégration transparente avec les applications Microsoft Office. Il permet également une gestion de version efficace et une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur M-FilesLes points forts de M-Files
Une gestion documentaire avancée basée sur les métadonnées et l'IA
Une automatisation des processus métier pour faciliter l'info
Une solution cloud sécurisée également disponible On-Premises
Vers fiche produit de M-Files

Partagez vos fichiers en toute sécurité avec J-Doc. Stockage cloud, partage de fichiers, collaboration en temps réel et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
J-Doc est un logiciel de partage de fichiers SaaS qui vous permet de stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel. Avec une sécurité de niveau entreprise, vous pouvez contrôler l'accès aux fichiers et suivre les modifications en temps réel. J-Doc est facile à utiliser et offre une intégration transparente avec d'autres outils de productivité.
Lire notre analyse sur J-DocLes points forts de J-Doc
RGPD GDPR & Prix fixe pour un nombre illimité d'utilisateurs
Mise à jour des fichiers partagés Office en mode déconnecté
Accueil personnalisé avec Logo & URL à votre nom
Vers fiche produit de J-Doc
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.