J-Doc : Télétravail & Partage de fichiers : Sécurité+Qualité+Budget

J-Doc : Logiciel en ligne sécurisée de partage de dossiers ⇒ Avis et prix

J-Doc est un outil de télétravail et de partage de documents par internet destiné aux entreprises.
Alternative aux outils grand public de partage de fichiers, J-Doc offre aux utilisateurs un service convivial de haute sécurité, dans le respect des exigences RGPD.

Fiable, simple, le plus complet et le plus économique

J-Doc n'est pas seulement une excellente alternative à DropBox(r) ou WeTransfer(r), c'est aussi la solution qui offre le plus de fonctionnalités dans le comparateur tout en étant la moins chère du marché à partir de 6 utilisateurs.

Votre plateforme de partage J-Doc est entièrement personnalisée avec votre logo et l'URL porte le nom de votre entreprise.

J-Doc offre 30 jours gratuits et sans engagement pour bénéficier d'un espace personnalisé.

Système haute sécurité de partage de fichiers, hébergé en France

Cette solution s'adresse aux DSI et aux managers qui cherchent une alternative professionnelle et sécurisée aux solutions grand public couramment utilisées par le personnel pour partager des dossiers et envoyer des gros fichiers.

Intégration immédiate à l'informatique existante

Aussi simple à utiliser que les solutions gratuites, votre espace J-Doc sera immédiatement pris en main par ses utilisateurs. Le coût d'intégration technique est nul ou très réduit, tandis que la sécurité informatique de votre entreprise garde un contrôle total de l'utilisation de l'espace J-Doc, y compris l'accès réservé à un log détaillé des opérations.

Le moyen simple pour communiquer avec l'extérieur

J-Doc permet d'Inviter une personne externe à l'entreprise, recevoir ou envoyer un fichier ou un dossier de fichiers en cliquant sur un simple lien. Pour transmettre les documents, il suffit de les glisser-déposer depuis votre ordinateur vers votre espace J-Doc.

S'il s'agit de données personnelles (CV, pièce d'identité), le lien peut être renforcé par un mot de passe pour assurer une protection compatible RGPD.

Les atouts de J-Doc

  • Notifications e-mail, très gros fichiers, ouverture en ligne des PDF, images et vidéos,
  • Gestion des groupes, gestion simple de permissions avancées, ...
  • Synchronisation : Ordinateurs déconnectés, tablettes, smartphones, applis Androïd et iOS ...
  • Respectueux des exigences RGPD
  • Prix fixe pour un nombre ILLIMITÉ d'utilisateurs et un débit illimité de données
  • URL https personnalisée au nom de l'entreprise, c'est le logo de l'entreprise qui accueille les utilisateurs

Éditeur : amZen

Avantages de J-Doc

  • RGPD GDPR & Prix fixe pour un nombre illimité d'utilisateurs
  • Mise à jour des fichiers partagés Office en mode déconnecté
  • Accueil personnalisé avec Logo & URL à votre nom
  • Certifications : GDPR, ISO 27001

Démonstration et interface de J-Doc

L'administration du domaine est centralisée sur un ou plusieurs compte. Elle permet par exemple de réinitialiser les mots de passe des utilisateurs et de définir des groupes d'utilisateurs. Partage de photos dans J-Doc : l'outil permet de visualiser très facilement les photos, mais aussi les vidéos et les enregistrements sons. L'organisation des documents dans une arborescence de dossiers est similaire à l'ergonomie bien connue de DropBox.  La gestion des droits hiérarchisée s'accorde à une vision naturelle des permissions.

Références clients de J-Doc

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de J-Doc

Offres & Tarifs

Standard
490 € /an

Nombre illimité d'utilisateurs et prix variable selon GO

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Règles de partage des données
Collaboration
Connexions privées entre utilisateurs
Extranet
Gestion de groupes
Intranet & Communauté
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Lectures de vidéos en replay (différé)
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Vidéos Full HD
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Annotation de documents
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Gestion des documents QHSE
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Import
Meta Données
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Revisions et versions
Synchronisation de documents
Synchronisation multi-ordinateurs
Tableur
Traitement de texte
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Mappage du nom de domaine
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules
Sauvegarde
Antivirus
Exclusion automatique de fichiers Exclusion de fichiers sur la base de sa taille, de ses paramètres de partage, etc.
Restauration des données
Réversibilité de services cloud
Sauvegarde des terminaux mobiles
Sauvegarde en continu
Versioning

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Extension pour navigateur Web
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Mode déconnecté
Prise de contrôle à distance
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Cryptage par certificat personnel
Double-authentification
Redondance géographique des données
Restriction d’accès sur adresses IP
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour J-Doc

AS

Un outil pratique et économique

Cela faisait longtemps que je cherchais un outil pour partager des données avec notre force de vente. J-Doc est un outil pratique, simple d'utilisation, abordable et sécurisé. La possibilité d'utiliser l'application mobile est très intéressante. Nous sommes satisfaits.

MaXX GiXXXX

Données hébergées en France

Excellent outil de partage de fichiers. Simple à utiliser, j-doc est parfait pour favoriser le travail en équipe. Pratique pour envoyer devis, factures & gros fichiers aux clients, collaborateurs et partenaires.

De plus, support très réactif, fiable et efficace. L'investissement est vite remboursé au vu du gain de temps et la réduction du risque de perdre des documents et autres fichiers importants. Je recommande fortement J-doc.

ChXXXXXXX MaXXXX

Outil ergonomique, simple et efficace

Enfin un produit français concurrent de Google Drive !!

J-DOC est un outil de partage de fichiers simple d'utilisation, rapide à mettre en œuvre, et pour un prix raisonnable.

Une solution qui répond aux besoins de toutes les entreprises TPE, PME, ETI etc.. et qui propose une solution souveraine.

Un vrai gage de sécurité tout en sachant où sont stockées mes données .

Pas besoin de licences et d'une palette de services intégrés dont vous n'utilisez que 10 % des fonctionnalités.

A recommander et à utiliser sans limite.

Christian MARTIN - Président de wITkey. 01/02/2021

FaXXXX PaXXXXX

Facile à prendre en main, bien conçu et très abordable

J-Doc est un outil de partage de fichiers qui se positionne en alternative à DropBox grâce à une ergonomie et un design d'excellent niveau. En plus de DropBox, il offre une confidentialité optimale avec un hébergement des données en France, des possibilités de personnalisation et une administration centralisée des comptes utilisateurs.

J-Doc frappe fort dans le marché des solutions en ligne de partage de fichiers en ne limitant pas le nombre d'utilisateurs alors que tous ses concurrents proposent des licences par utilisateur. Les logiciels collaboratifs étant largement utilisés dans les entreprises, cette formule permet de maitriser son budget. De fait, son tarif fixe le position de loin comme le moins cher du marché à partir de 5 à 10 utilisateurs.

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