Documentum : Automatisation workflows, collaboration, gestion de contenus

Avis Documentum : Automatisation workflows, collaboration, gestion de contenus - Appvizer

Documentum est une plateforme en ligne de gestion de contenu qui permet d'accéder à tous les documents de l'entreprise.

Qui est EMC Documentum ?

Documentum centralise tous les documents de l'entreprise dans une plateforme en ligne :

  • Les documents électroniques, e-mail, SMS, photos, etc.
  • Les documents papiers : factures, contrats, etc.

Tous les documents sont stockés dans Documentum. Une arborescence permet d'accéder rapidement au document que l'on souhaite. Un export des documents est simple à réaliser.

Documentum est accessible sur tout type de support : ordinateur, smartphone, tablette.

Quels sont les atouts de EMC Documentum ?

Documentum facilite la gestion des documents et s'interface facilement avec les différents outils utilisés en interne :

  • Les documents sont accessibles facilement
  • Les nouveau documents sont synchronisés automatiquement
  • Les données SAP peuvent être automatiquement archivées

Un outil de communication permet de partager les documents présents dans l'application : avec un client, un fournisseur, un tiers.

Éditeur : EMC

Avantages de Documentum

Démonstration et interface de Documentum

Références clients de Documentum

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Documentum

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Archivage
Partage de dossiers
Synchronisation de documents
partage de documents (fichiers)

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.