Google Drive : Création et partage de documents
Google Drive : en résumé
Google Drive for Work est une des applications au cœur de Google Apps, accessible depuis peu de manière totallement indépendante. Google Drive vous permet de créer des documents de type traitement de texte, tableur, présentation, ou dessin directement sur internet. Ceux-ci sont sauvegardés à chaque changement que vous ferez. Vous ne craindrez plus de perdre la version la plus à jour de votre fichier si votre ordinateur doit s'éteindre subitement. Chaque document peut être partagé avec une autre personne faisant partie ou non de votre entreprise. La grande force des documents Google Drive est d'offrir la possibilité de co-éditer un document, en direct, avec toute votre équipe. Les changements sont visibles en instantané. Google Drive permet également d'organiser et de partager tout type de fichiers dans un format "non Google". Ceux-ci peuvent être synchronisés entre vos différents terminaux (ordinateur, tablette, téléphone) et Internet. Google Drive propose un espace de stockage illimité.
Google Drive : Ses tarifs
for Work (100 Go)
1,99 $US
/mois /utilisateur
for Work (10 To)
99,99 $US
/mois /utilisateur
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