Google Drive : Création et partage de documents
Google Drive : en résumé
Google Drive for Work est une des applications au cœur de Google Apps, accessible depuis peu de manière totallement indépendante. Google Drive vous permet de créer des documents de type traitement de texte, tableur, présentation, ou dessin directement sur internet. Ceux-ci sont sauvegardés à chaque changement que vous ferez. Vous ne craindrez plus de perdre la version la plus à jour de votre fichier si votre ordinateur doit s'éteindre subitement. Chaque document peut être partagé avec une autre personne faisant partie ou non de votre entreprise. La grande force des documents Google Drive est d'offrir la possibilité de co-éditer un document, en direct, avec toute votre équipe. Les changements sont visibles en instantané. Google Drive permet également d'organiser et de partager tout type de fichiers dans un format "non Google". Ceux-ci peuvent être synchronisés entre vos différents terminaux (ordinateur, tablette, téléphone) et Internet. Google Drive propose un espace de stockage illimité.
Google Drive : Ses tarifs
for Work (100 Go)
1,99 $US
/mois /utilisateur
for Work (10 To)
99,99 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Google Drive
Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE
Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Gestion et archivage de documents sécurisé, avec recherche avancée et partage simplifié.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Therefore™ (Canon) offre une solution complète de gestion documentaire. Sécurisation renforcée, archivage intelligent, options de recherche avancée et facilités de partage collaborent pour optimiser le flux de travail. Idéal pour des organisations cherchant à digitaliser et organiser leurs documents efficacement.
Lire notre analyse sur Therefore (Canon)Vers fiche produit de Therefore (Canon)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.