HistoCyb : Système automatisé et sécurisé d’historisation de données

HistoCyb assure la continuité de votre activité même en cas de cyber-attaque, les fichiers historisés par Hystocyb ne seront pas chiffrés.

Pour un service sensible, pour une petite ou moyenne entreprise, ou pour vos serveurs frontaux.

Histocyb est simple, efficace sans changer votre infrastructure ou vos routines de travail.

Histocyb un logiciel 100% français qui, par simple abonnement, renforce votre accès, ne modifie pas vos habitudes, il fonctionne en mode SaaS ou on Premise et hautement configurable pour votre entreprise
 

Éditeur : CyberSAS

Avantages de HistoCyb

Références clients de HistoCyb

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de HistoCyb

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Coffre-fort électronique Stockage de documents à valeur légale

Données hébergées dans les pays suivants : France

La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Tutoriel Google Drive pour une utilisation plus efficace
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
La GED est-elle différente de la gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.