OpenText Captiva : Solution professionnelle de capture intelligente

Avis OpenText Captiva : Solution professionnelle de capture intelligente - appvizer

OpenTest Captiva est une plateforme logicielle de capture basée sur le processus de conversion du papier en contenu numérique prêt pour les applications. En réduisant les processus manuels, les solutions Captiva réduisent les coûts et minimisent les risques en simplifiant l'intégration aux systèmes nouveaux et existant. 

De nombreuses fonctionnalités permettant de capturer et transformer les documents existent dans Captiva. Par exemple, le système de reconnaissance avancée permet d'automatiser la reconnaissance de documents. Il est possible d'automatiser également la capture des documents papier et électroniques. l'application invoice capture permet d'utiliser la saisie et le traitement automatique des factures pour reconnaître, valider et exporter les données de facture vers les systèmes de gestion financière. 

La solution de Captiva se différencie du marché en proposant à la fois les technologies AR les plus innovantes et dans sa capacité à fournir des solutions de capture avancée. Pour les entreprises, cela permet d'optimiser les temps de transactions et d'améliorer les capacités d'automatisation pour générer un meilleur retour sur investissement. 

Une solution aux nombreuses fonctionalités

La solution OpenTest Captiva permet une capture centralisée de documents. La solution offre une prise en charge complète de tous les scanners de grande vitesse. La solution tire les avantages de la capacité du scanner à maximiser la qualité de l'image et permet au scanner de fonctionner à sa vitesse et à sa qualité maximum.

OpenText Captiva fournit une excellente capacités de distribution de documents scannés grace à son support complet de differentes technologies : Plateforme Web , scanners  , MFP et smatrphones.

Captiva permet aux collabrateurs de capturer des documents en mibre service au fil de l'eau de la recption de ceux ci .Ceci élimine les retards et les couts de traitement de masse tout en augmentant l'agilité de l'entreprise.

Éditeur : OpenText

Avantages de OpenText Captiva

  • Meilleur classement de documents
  • Traitement de volumes importants
  • Rapidité de la capture des données
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de OpenText Captiva

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de OpenText Captiva

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Versions des documents
La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Tutoriel Google Drive pour une utilisation plus efficace
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
La GED est-elle différente de la gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.