OpenText Captiva : Conversion papier/numérique pour ETI et grandes entreprises

OpenTest Captiva est une plateforme logicielle de capture basée sur le processus de conversion du papier en contenu numérique prêt pour les applications. En réduisant les processus manuels, les solutions Captiva réduisent les coûts et minimisent les risques en simplifiant l'intégration aux systèmes nouveaux et existant. 

De nombreuses fonctionnalités permettant de capturer et transformer les documents existent dans Captiva. Par exemple, le système de reconnaissance avancée permet d'automatiser la reconnaissance de documents. Il est possible d'automatiser également la capture des documents papier et électroniques. l'application invoice capture permet d'utiliser la saisie et le traitement automatique des factures pour reconnaître, valider et exporter les données de facture vers les systèmes de gestion financière. 

La solution de Captiva se différencie du marché en proposant à la fois les technologies AR les plus innovantes et dans sa capacité à fournir des solutions de capture avancée. Pour les entreprises, cela permet d'optimiser les temps de transactions et d'améliorer les capacités d'automatisation pour générer un meilleur retour sur investissement. 

Éditeur : OpenText

Avantages de OpenText Captiva

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de OpenText Captiva

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de OpenText Captiva

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Versions des documents