search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Pagily : Dites "Ciao Paperasse" !

Pagily : Dites "Ciao Paperasse" !

Pagily : Dites "Ciao Paperasse" !

Aucun avis utilisateurs

Pagily : en résumé

Notes de frais, factures, contrats,…la paperasse a trouvé son maître !

De la numérisation à l’impression en passant par le classement, l’archivage et le partage: automatisez vos processus et débarrassez-vous une bonne fois pour toute de la paperasse.

On oublie la multiplicité des outils, les serveurs, les paramétrages, les manuels indigestes... Pagily est un 3 en 1 simple et sans couture.

Numérisation universelle:

Pour scanner où que vous soyez et depuis n'importe quel scanner/imprimante multifonction, smartphone ou tablette et automatiser la capture de documents en volume (arrêtons de passer la matinée à scanner une pile de factures...)

Archivage intelligent:

Les documents sont classés et indexés (OCR) automatiquement pour les retrouver avec une simple recherche textuelle. Et comme la valeur légale probatoire est préservée une fois le document numérisé, la version papier n'est plus nécessaire.

Impression raisonnée:

Pour imprimer de façon sécurisée même depuis son smartphone en réduisant d'au moins 20% le gaspillage de papier.

Concrètement Pagily c'est:

  • une plateforme web
  • une appli mobile
  • une appli pour vos imprimantes mutlifonctions. 

Préparez-vous à dire Ciao Paperasse !

Ses avantages

check Une gestion documentaire 3 en 1 (scan, archive, print)

check Sans complexité technique (pas d'instal, pas de serveur,...)

check Mobile et universelle (depuis n'importe quel device)

Pagily - Vidéo 1

Pagily : Ses tarifs

Bêtatest

Gratuit

Entreprise

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Pagily

Elise de Neoledge

Solution GED et ECM pour la gestion des flux d'information

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 21 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Une solution efficace pour la gestion documentaire, intégrant l'archivage, le partage de fichiers, et la recherche avancée pour optimiser la productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Elise est une solution complète de gestion documentaire qui facilite l'archivage et le partage de fichiers. Avec des fonctionnalités avancées telles que la recherche optimisée, les utilisateurs peuvent rapidement retrouver des documents clés. Grâce à son interface conviviale et ses outils collaboratifs, Elise améliore la productivité des équipes tout en garantissant la sécurité et le contrôle d'accès aux informations sensibles.

Lire notre analyse sur Elise de Neoledge

Les points forts de Elise de Neoledge

check Automatisation intelligente des processus métiers

check Une solution propulsée par l’IA (AI.Lise)

check Sécurité et conformité de haut niveau

En savoir plus

Vers fiche produit de Elise de Neoledge

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

star star star star star
5.0
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Therefore (Canon)

Solution de Gestion de Documents Avancée

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gestion et archivage de documents sécurisé, avec recherche avancée et partage simplifié.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Therefore™ (Canon) offre une solution complète de gestion documentaire. Sécurisation renforcée, archivage intelligent, options de recherche avancée et facilités de partage collaborent pour optimiser le flux de travail. Idéal pour des organisations cherchant à digitaliser et organiser leurs documents efficacement.

Lire notre analyse sur Therefore (Canon)
En savoir plus

Vers fiche produit de Therefore (Canon)

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.