Redmap : Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Redmap-screenshot-0

Un programme de Gestion documentaire (GED) à découvrir : Redmap


Le concepteur du programme, Redmap, provient de Etats-Unis. Découvrez Redmap, et ses différents atouts, en tant qu’application de Gestion documentaire (GED). Redmap est un programme en ligne éprouvé, dont le tarif généralement proposé est $500.00 une fois/utilisateur, et dont la note est de 3,5/5, évalué par les clients.

Tous les avantages de Redmap


Les fonctionnalités Visionneuse de documents, Revisions et versions et Recherche de Documents souvent plébiscitées par les utilisateurs de Gestion documentaire (GED) sont également présentes au sein de Redmap lui permettant de devenir un logiciel très apprécié. Le système SaaS de Redmap offre une plus grande souplesse vis-à-vis des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Les nécessités de maintenance sont également prises en charge. Quoi qu’il arrive, Redmap prend en charge l’updating pour vous faire profiter d’une solution de Gestion documentaire (GED) constamment à la pointe. Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne la faculté, par ailleurs, de profiter d’un stockage des infos du logiciel délocalisé, un service pris en charge par Redmap, pour vous faciliter la vie.
Découvrez d’autres SaaS de Gestion documentaire (GED), en appuyant sur la catégorie Comparer sur cette page ou par le biais de notre section de recherche.

Éditeur : Redmap

Avantages de Redmap

Démonstration et interface de Redmap

Redmap-screenshot-0 Redmap-screenshot-1

Références clients de Redmap

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Redmap

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.