V1 Document Management : Logiciel de Gestion documentaire (GED)

Tout ce qu’il faut connaître sur V1 Document Management


Besoin d’un logiciel de Gestion documentaire (GED) capable de prendre en charge vos tâches ? Voici V1 Document Management, la référence qu’il vous fallait. Le programme V1 Document Management est vendu au tarif de sur demande. Sa popularité est indéniable, sachant que ce logiciel dispose d’une notation de 3,5/5. L’entreprise V1 est un grand nom de ce type de logiciels, et ce produit a été créé aux Etats-Unis.

Pourquoi utiliser V1 Document Management dans ses tâches de Gestion documentaire (GED) ?


Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Visionneuse de documents, Revisions et versions et Recherche de Documents, V1 Document Management est fortement plébiscité. Le SAV concernant le programme de Gestion documentaire (GED) fait aussi l’objet d’une prise en charge. V1 Document Management est disponible facilement, en se connectant sur internet, s’agissant d’une application software as a service. Plus besoin de stocker, puisque c’est auprès de V1 que toutes les infos de votre SaaS seront conservées. Une possibilité pratique et sécurisée !
Notre service propose d’autres logiciels de Gestion documentaire (GED), et notre section Comparer vous permettra de faire votre choix.

Éditeur : V1

Avantages de V1 Document Management

Références clients de V1 Document Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de V1 Document Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.