Xambox : Centralisation des documents numérisés

Xambox, the Document App - usecase profession libérale

Xambox est une solution de gestion documentaire qui vous permet de centraliser tous vos documents : factures, contrats, dessins, plans d'architecture, etc.

Accéder à ses documents de n'importe où

avec Xambox, vous avez la certitude d'accéder à tous vos documents de n'importe où : téléphone, ordinateur, tablette grâce à un accès web classique.

Xambox vous permet de classer vos docuements numérisés automatiquement. Vous perdez moins de temps à ranger les documents dans des dossiers. Le moteur de recherche permet de retrouver un document même s'il s'agit d'une facture scannée : Xambox sait lire les PDF.

Éditeur : Xamance

Avantages de Xambox

  • Solution française

Démonstration et interface de Xambox

Références clients de Xambox

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Xambox

Offres & Tarifs

Free
Starter
Pro
Business
0 €
4,9 € /mois
14,9 € /mois
29,9 € /mois

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Librairie de documents

Données hébergées dans les pays suivants : France

Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.