ZeDOC Net Solution : Solution de Gestion Documentaire (GED)

Riche de son expérience de plus de 20 ans, BSV édite ZeDOC Net solution (version 4), solution de GED entreprise, orientée « gestion du contenu ».

Ainsi la solution est-elle équipée d’un puissant moteur de recherche en texte intégral qui autorise tout type de recherche, n’importe quel mot de n’importe quel document (d’origine papier ou d’origine numérique) devenant automatiquement critère de recherche.

ZeDOC Net Solution est une solution Full Web pour la recherche et le partage des documents au sein de l’entreprise. La notion de dossier dynamique vient épauler la gestion par plan de classement classique. ZeDOC Net Solution n’offre pas qu’une seule méthode d’accès aux documents, mais bel et bien plusieurs méthodes d’accès, car chacun dans l’entreprise a ses propres habitudes de classement et de recherche !

ZeDOC Net Solution dispose de son propre moteur de WorkFlow pour automatiser toutes les procédures existantes dans l’entreprise.

Développé pour s’interfacer avec tous les logiciels, ZeDOC Net Solution se positionne comme la base de stockage et d’échange de tous les documents de l’entreprise.

Pour cela ZeDOC Net Solution pilote tout type de scanners ou de copieurs numériques, dispose de sa solution d’OCR intégrée, s’interface directement avec Outlook ou Word, et gère tous vos mails simplement avec ZeDOC Archive Mail.

Éditeur : BSV Electronic Publishing

Avantages de ZeDOC Net Solution

  • Stratégie de recherche multiples
  • Dépôt de documents par "glisser-déposer"
  • Intégré à la suite Microsoft Office. Edition / Archivage

Démonstration et interface de ZeDOC Net Solution

Références clients de ZeDOC Net Solution

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ZeDOC Net Solution

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Archivage
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Import
Meta Données
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Recherche plein texte
partage de documents (fichiers)
Workflow & processus
Création de formulaires
Gestion des tâches & Alertes
Process de validation
Validation avant publication

Services

Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données

Données hébergées dans les pays suivants : France

La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.