AirBuild : en résumé

Ce service n'est plus commercialisé par Oodrive.

AirBuild solutionne l'envoi de fichiers lourds Autocad

AirBuild est une application développée par Oodrive exclusivement pour les professionnels du bâtiment (BTP). AirBuild permet notamment de partager des fichiers Autocad et de prévisualiser en ligne les plans de construction dans leurs formats natifs (.dwg, .dwf, .dxf). Cette solution à destination des architectes, maitres d'oeuvre, etc. permet d'actualiser, partager, commenter, et annoter jusqu'à 50 versions d'un même fichier. En cas d'erreur il est donc possible de revenir en arrière en sélectionnant une version précise horodatée. AirBuild vous permet par ailleurs de mettre en place des workflow (procédures) de validation de fichiers pour accélérer la conception des plans en équipe.

Avis et test de l'outil AirBuild de Oodrive

Plus que le partage simple de documents, AirBuild permet véritablement de collaborer au quotidien autour des productions des ingénieurs et des ouvriers : la solution de Oodrive intègre un forum laissant la possibilité à chacun de partager ses expériences et à toute l'équipe d'en tirer profit. Les documents transitant via AirBuild sont sécurisés en France (AES 256 bits) et bénéficient d'une confidentialité totale.
L'outil de partage de fichiers présente aussi une fonctionnalité essentielle pour la maitrise d'oeuvre et d'ouvrage : la possibilité de valider des documents. Les personnes responsables disposent d'une liste à jour de fichiers et plans à valider. Une fois la validation effectuée ils passent en production.
Enfin il est possible de classifier ses documents selon ses propres règles de gestion documentaire : codification, tags multiples, etc.

Ses avantages

Certifications :Cloud confidence, ISO 27001

AirBuild - Vidéo
null

AirBuild : Ses tarifs

AirBuild
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur AirBuild

Avis de la communauté Appvizer (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

AirBuild
Aucun avis utilisateurs
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page