
Box : Stockage en ligne gratuite pour entreprises et particuliers
Box : en résumé
Box est votre disque dur en ligne qui vous offre la possibilité de stocker tous vos fichiers : images, vidéos, documents Word, tableurs Excel, présentations, etc.
Box : un logiciel de gestion d'actifs numériques à découvrir
Votre espace personnel vous permet d'organiser vos fichiers dans des dossiers que vous pouvez ou non partager avec vos collaborateurs. Tous vos fichiers sont accessibles de n'importe quelle tablette, ordinateur fixe, ou smartphone.
Partage de documents en entreprise avec Box
Box est une solution parfaitement adaptée aux entreprises. Le premier argument repose sur la sécurité : Box bénéficie des meilleurs standards au monde de sécurité et rétention des données (HIPAA, FINRA SEC 17a-4, PCI). Ensuite, Box est très bien intégré avec les logiciels les plus utilisés au monde comme Microsoft Office 365, Salesforce, Google Apps, Slack et bien plus. Enfin, les fonctionnalités de Box comme le partage de dossiers, de documents, la gestion des différentes versions des documents etc. sont parfaitement adaptées aux usages professionnels.



















Box : Ses tarifs
Business
12,00 €
/mois /utilisateur
Starter
4,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Box

Partagez et stockez des fichiers en toute sécurité avec NetExplorer.
Voir plus de détails Voir moins de détails
NetExplorer est une solution de stockage et de partage de fichiers cloud qui offre une sécurité maximale pour vos données. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers, la gestion des droits d'accès et la sauvegarde automatique, vous pouvez gérer votre contenu en toute confiance.
Lire notre analyse sur NetExplorer WorkspaceLes points forts de NetExplorer Workspace
Edition et co-édition en ligne
Souveraineté
Sécurité
Vers fiche produit de NetExplorer Workspace

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.