
DropBox : Partage et stockage de fichiers
DropBox : en résumé
Les équipes sont de plus en plus mobiles et l'information de plus en plus fragmentée. DropBox est un logiciel de gestion des actifs numériques et partage de fichiers qui simplifie ce processus.
La solution de drive DropBox
DropBox permet aux collaborateurs de se retrouver facilement dans un espace unique et sécurisé.
Peu importe le lieu, dropbox facilite l'avancée des projets :
- Il suffit de créer des dossiers sur Internet ou directement dans le dossier "DropBox" sur ordinateur ou tablette.
- Partager en quelques secondes grâce aux emails des membres des équipe qui seront notifiés. Chacun des membres pourra glisser ses documents dans le dossier puis il est possible de travailler simultanément sur les mêmes documents Microsoft Office.
Pourquoi enregistrer tous ses fichiers sur DropBox ?
DropBox est une solution très simple pour construire des présentations et propositions commerciales à plusieurs ou bien simplement partager et protéger des documents.
La version entreprise de DropBox permet de monitorer l'activité d'une entreprise et de palier aux usages inadéquats le cas échéant.
L'espace de partage est illimité et le nombre d'applications compatibles dépasse les 300.000.









DropBox : Ses tarifs
Entreprises
12,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur DropBox

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.