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novaDrive : Le partage des documents

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novaDrive : Le partage des documents

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novaDrive : en résumé

novaDrive gère l'ensemble de vos documents professionnels ! La gamme se décline en différentes éditions adaptées à vos besoins : du partage de fichiers classique entre collaborateurs à un espace partagé dans le Cloud géré au travers d’une console d’administration. Trouvez la solution qui vous correspond : 

  • novaDrive Essentiel : le partage des documents des collaborateurs

C'est la solution de travail collaboratif autour de vos documents qui permet de partager vos dossiers simplement, de stocker vos données en ligne et de synchroniser vos fichiers sur tous vos périphériques. novaDrive Essentiel améliore la coopération, il optimise les communications tout en mettant à disposition un espace de stockage confidentiel.

  • novaDrive Entreprise : le partage des documents de l'organisation

Avec novaDrive Entreprise, vous disposez d'un serveur de fichiers hébergé dans le Cloud sécurisé. Vos données sont stockées sur des datacentres français ! Un administrateur au sein de votre organisation dispose d'une console pour gérer les répertoires ainsi que les droits des utilisateurs pour chaque dossier et sous-dossier.

Ses avantages

check Partage de documents

check Gestion de droits

check Personnalisation

novaDrive : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur novaDrive

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.6
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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4.5
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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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4.7
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Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

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Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

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